Anomalie Cafetière SENSEO HD 3830

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Anomalie Cafetière SENSEO HD 3830

Messagede RITOU83 » Mer 7 Sep 2011 06:39

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

J’ai cette cafetière SENSEO depuis un peu plus de 2 ans et depuis quelques temps il y a une anomalie que je vous précise plus bas.

Je fais le détartrage régulièrement. ([super])

Je rempli le réservoir d’eau au maximum avec de la VOLVIC. ([super])
J’appui sur le bouton de mise en marche le voyant clignote jusqu’à ce que la température de l’eau dans le réservoir soit atteinte et le voyant précité reste allumé fixe.

Jusque lĂ  tout est normal.

Par contre seul le voyant 1 tasse s’allume en bleu le voyant 2 tasses est éteint.

Je ne peux donc faire qu’un seul café à la fois.

Après avoir fait plusieurs cafés et que théoriquement il n’y a plus assez d’eau le voyant de mise en marche clignote rapidement et un robinet apparaît dans la fenêtre du haut de la cafetière et clignote.

Jusque là tout «semblerait» être normal mais ça ne l’est pas.

En effet le réservoir contient encore de l’eau jusqu’au dessous du dessin des 2 tasses alors qu’habituellement l’eau devrait se trouver en dessous du dessin d’une tasse.

Que se passe t-il donc ? ([interrogation])

([help]) Merci à ceux qui pourraient m’en donner la raison.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

Publicité

Publicité

Re: Anomalie Cafetière SENSEO HD 3830

Messagede twixa21 » Mer 7 Sep 2011 06:57

j'ai exactement le même problème que toi mais sur une autre référence de senseo
moi ce que je fais c'est bouger le réservoir pour que le bouton "2 tasses" s'allume
twixa21

Re: Anomalie Cafetière SENSEO HD 3830

Messagede RITOU83 » Dim 11 Sep 2011 08:54

twixa21 a écrit:j'ai exactement le même problème que toi mais sur une autre référence de senseo
moi ce que je fais c'est bouger le réservoir pour que le bouton "2 tasses" s'allume

Bonjour twixa21,

j'ai fais ce que tu m'a dis et depuis le 7/09 tout est OK. ([super])
Les 2 voyants bleus s’allument quant à celui du robinet il ne s'allume à présent que lorsqu'il ne reste pas suffisamment d'eau pour préparer 1 tasse. ([cool])

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

Retourner vers Aide technique