free et zimbra

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

free et zimbra

UNREAD_POSTde franssou » Sam 23 Juil 2011 15:25

depuis hier, je n'arrive plus à lire mes message à partir de l'adresse imp.free. Ca me redirige automatiquement vers zimbra. Ensuite ça me marque que ce mail n'est pas rattaché à zimbra. Comme je n'aime pas zimbra, je voudrais rester avec la messagerie ordinaire de free, l'ancienne. Comment faire ? J'ai envoyé un message à free en ce sens mais je n'ai pas de réponse. Avez-vous le même problème ?
si vous pouvez me conseiller, merci d'avance. ([interrogation])
franssou

Publicité

Publicité

Re: free et zimbra

UNREAD_POSTde cocola3 » Sam 23 Juil 2011 18:28

j'utilise zimbra donc je ne pourrais pas t'aider !!!
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Re: free et zimbra

UNREAD_POSTde willemijns » Sam 23 Juil 2011 20:09

franssou a écrit:depuis hier, je n'arrive plus à lire mes message à partir de l'adresse imp.free. Ca me redirige automatiquement vers zimbra. Ensuite ça me marque que ce mail n'est pas rattaché à zimbra. Comme je n'aime pas zimbra, je voudrais rester avec la messagerie ordinaire de free, l'ancienne. Comment faire ? J'ai envoyé un message à free en ce sens mais je n'ai pas de réponse. Avez-vous le même problème ?
si vous pouvez me conseiller, merci d'avance. ([interrogation])

je tchatche a l'instant avec le responsable des mails chez free: réessaye via http://webmail.free.fr/ mais si tu as demandé la migration sur zimbra, tu peux pas revenir en arriere...
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Retourner vers Aide technique