Réception TNT sur ordinateur

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Réception TNT sur ordinateur

UNREAD_POSTde spenelope72 » Ven 22 Juil 2011 22:42

Bonjour,

Je n'ai pas d'antenne rateau sur mon toit et je ne souhaite pas en mettre pour une question esthétique et financière. Aussi, je vois qu'il existe une clé tuner TNT pour les ordinateurs. Est-ce que cela me mettra de capter où est-ce qu'il faut tout de même une antenne. Merci de votre aide.
spenelope72

Publicité

Publicité

Re: Réception TNT sur ordinateur

UNREAD_POSTde ancien membre » Sam 23 Juil 2011 11:33

Au maximum, une antenne d'intérieur du style 15€.
ancien membre

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 23 Juil 2011 11:56

ancien membre a écrit:Au maximum, une antenne d'intérieur du style 15€.

Salut
Pas du tout je dirais un minimum et non un maxi, et suis sur que la TNT ne passe pas, il y a de gros problème de réception TNT avec les antennes sur le toit donc avec une simple clé tuner c'est pas bon du tout et même avec une antenne intérieure! Cette clé Tuner TNT fonctionnera correctement dans quelques endroits proches d'un émetteur TNT je dis bien proche très proche!
lescargot

UNREAD_POSTde ancien membre » Sam 23 Juil 2011 20:32

A titre perso, donc je conçois que ce n'est pas la vérité, mon ordinateur capte la TNT avec une antenne intérieure non amplifiée.
Si j'étais dans le scénario de spenelope72, j'achéterais une clef usb/tnt à Auchan avec une antenne intérieure. Si ça marche pas, je rend le tout à Auchan, qui ne fait jamais de problème pour un retour.
ancien membre

UNREAD_POSTde spenelope72 » Dim 31 Juil 2011 15:21

Merci pour vos conseils, je vais essayer d'aller acheter cela chez auchan, on verra si cela fonctionne;

MErci
spenelope72

Retourner vers Aide technique