Page 1 sur 1

comment faire des etiquettes?

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juil 2011 15:05
de valombreuse
bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire une planche d'etiquettes identiques sans faire chaque un copier coller sur chaque etiquette .
je vais dans word , outils , enveloppes et etiquettes , options , dans le menu deroulant je choisis ma reference d'etiquettes , ok , ensuite je clique sur "page d'etiquettes identiques " et c'est la que je bloque car je ne vois de bouton ok , je ne sais pas comment continuer .
merci de vos reponses

Re: comment faire des etiquettes?

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juil 2011 16:11
de couderle
bonjour
de mémoire dans le menu déroulant après avoir choisis étiquette identique tu tapes ton textes et hop tu imprimes
par contre pour chaque page je dois retaper le texte je n ai pas encore compris comment faire 10 feuilles identiques
Bonne fin de journée

Re: comment faire des etiquettes?

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juil 2011 16:27
de suduku
bonsoir
je ne me sers pas de word mais de works
une fois les étiquettes prêtes il ne faut pas aller dans
FICHIER
IMPRIMER
et on met le nombre ?

Re: comment faire des etiquettes?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Juil 2011 06:52
de couderle
alors la je sais pas je vais voir si je trouve une info sur le net
A tout de suite

en fonction de la version de Works

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Juil 2011 06:54
de couderle
Les étapes nécessaires pour créer des étiquettes de publipostage varient en fonction de la version de Works que vous utilisez, mais tous impliquent la création d'un fichier de base de données et d'un document de traitement de texte.

Pour rechercher les instructions pas à pas sur la création d'étiquettes de publipostage, procédez comme suit pour votre version de Works :
Retour au début
Works 4.0, 4.5, 4. 5 a
Dans le menu aide, cliquez sur index.
Tapez mail.
Cliquez sur fusion et publipostage : Etiquettes.
Cliquez sur, À créer des étiquettes.
Suivez les instructions.
Retour au début
Works 3.0
Dans le menu aide, cliquez sur Rechercher pour aide sur.
Tapez mail.
Double-cliquez sur l'entrée pour les Étiquettes de publipostage.
Sélectionnez Création d'un document d'étiquettes de publipostage, puis cliquez sur Afficher.
Suivez les instructions.

Re: comment faire des etiquettes?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Juil 2011 07:38
de cthulhu
valombreuse a écrit:et c'est la que je bloque car je ne vois de bouton ok , je ne sais pas comment continuer .
merci de vos reponses

Tu as ensuite le choix, soit tu clique sur "Imprimer" pour envoyer directement vers l'imprimante mais tu ne verras pas avant le résultat, soit tu clique sur "nouveau document" et Word te créé un nouveau document avec tes étiquettes ce qui est le mieux pour te permettre de faire des modifications de mise en page !

Image

Re: comment faire des etiquettes?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Juil 2011 19:13
de valombreuse
Merci pour vos reponses , mais j'ai oublié de dire que moi ce n'est pas du texte que je veux faire mais des etiquettes avec des images et dans la case ou normalement on tape le texte je n'arrive pas a copier coller mon image , mais peut etre que ça n'est pas possible ??

Re: comment faire des etiquettes?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Juil 2011 19:46
de momo.dudu1
va sur le site de AVERY tu peux telecharger un modele et faire ce que tu veux avec sur word