message bizarre sur mavieencouleur

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

message bizarre sur mavieencouleur

UNREAD_POSTde kazar » Mar 7 Juin 2011 18:58

bonsoir
j ai un gros soucis avec le site "mavie en couleurs" ([danger]) , je ne peux absoluement pas imprimer mes bons ([mauvais]) et de plus j ai un drĂ´le de message que je vais essaye de mettre
malgré l aide de riri je n y suis pas parvenue, j ai même crée un nouveau compte et le message est le même ([fache2])
toute aide sera la bienvenue ([help]) merci Ă  vous
Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------

La valeur était trop grande ou trop petite pour un Int32.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.OverflowException: La valeur était trop grande ou trop petite pour un Int32.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[OverflowException: La valeur était trop grande ou trop petite pour un Int32.]
System.Number.ParseInt32(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info) +297
PixiboxMasterPrint.Page_Load(Object sender, EventArgs e) +2154
System.Web.Util.CalliHelper.EventArgFunctionCaller(IntPtr fp, Object o, Object t, EventArgs e) +25
System.Web.Util.CalliEventHandlerDelegateProxy.Callback(Object sender, EventArgs e) +42
System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +132
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +66
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +2428

--------------------------------------------------------------------------------
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.4959; Version ASP.NET :2.0.50727.4955 merci Ă  vous
kazar

Publicité

Publicité

Re: message bizarre sur mavieencouleur

UNREAD_POSTde kiki22 » Mar 7 Juin 2011 19:06

Bonsoir reçue le meme message hier et rien compris
kiki22

UNREAD_POSTde nathalie45 » Mar 7 Juin 2011 19:14

pour moi, pas de possibilité de me connecter sur le site qui m'indique site en maintenance
nathalie45

UNREAD_POSTde kazar » Mar 7 Juin 2011 19:18

moi je me connecte à mon compte, je choisis mes bons de réductions et lorsque je valide pour les imprimer j ai ce fameux message ([mauvais]) , je ne sais plus quoi faire ([interrogation]) d autant plus que j imprime les bons des autres sites sans problème alors que se passe t il ? ([interrogation]) ([fache2])
j espère que l on finira par trouver une solution avec une bonne âme qui va se dévouer et nous donner la solution ([help]) ([alleluia])
kazar

UNREAD_POSTde MiAnge » Mar 7 Juin 2011 19:30

Les bons des glaces bloquent. Essayez les bons un par un. ([super])
MiAnge

UNREAD_POSTde kazar » Mar 7 Juin 2011 21:47

alors j ai essayé d en imprimer 1 , il y en a eu 2 sur la feuille ([oups]) et qui remplissaient entièrement celle ci ([mauvais]) , de plus il manquait le dernier quart de la partie droite des bons ([furieux])
c est Ă  devenir dingue ([louf]) , Ă  ce train lĂ  cela va faire du gaspillage d encre et de papier ([mauvais]) , tant pis
kazar

UNREAD_POSTde MiAnge » Mer 8 Juin 2011 05:44

Je n'ai eu aucun souci pour les imprimer un par un.
Pour les imprimer plus petits, avez-vous essayé de changer les paramètres de l'imprimante? J'ai une hp, et quand j'ai besoin, je fais "ajuster au format du papier" dans les options de redimensionnement. ([super])
Le mieux est quand même de créer un pdf avant de les imprimer directement. Comme ça, si le bon est décalé, on a rien gaspillé.
MiAnge

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 8 Juin 2011 13:32

J'ai imprimé hier des bons de réduction sur le site en passant par Mozilla, je n'ai rencontré aucun problème. ([super])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde roudoudou » Mer 8 Juin 2011 21:23

Il s'agit ici d'un problème de programmation du site, donc vous ne pourrez rien faire pour le moment... à part le signaler au webmaster du site
En revanche, l'erreur peut dépendre de la version d'internet explorer.
Perso, pas de problème sous firefox.
roudoudou

UNREAD_POSTde marilou » Ven 10 Juin 2011 14:42

Bonjour,
J'ai le même msg que Kazar. J'en ai déjà parlé sur le forum. J'ai envoyé un mail à mavieencouleur vendredi
dernier il me semble et toujours pas de réponse à ce jour.
Impossible non plus d'imprimer les bons l'un après l'autre du fait qu'il faut les selectionner puis s'identifier
après. Les bons sont retenus pour la visite suivante.
D'habitude il faut d'abord s'identifier puis selectionner, valider et imprimer.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde marilou » Sam 11 Juin 2011 17:05

Il semble qu'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Pourvu de ça dure.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

Retourner vers Aide technique