Page 1 sur 1

test ordinateurs portables 60 millions de consommateurs

UNREAD_POSTPosté: Dim 20 Mar 2011 21:17
de gone69
Bonsoir

Quelqu'un a t'il le numero de fevrier 2011 de 60 millions de consommateurs concernant un test sur les ordinateurs portables ?
D'avance merci

Re: test ordinateurs portables 60 millions de consommateurs

UNREAD_POSTPosté: Dim 20 Mar 2011 21:55
de suduku
ce n est pas le numéro de mars plutot ?

http://www.60millions-mag.com/kiosque/m ... ien_nourri

je n ai pas cette revue, mais je lis sur la couverture qu il y a un article sur
'ras le bol des fausses promos dans les hypers " ????

bonne soirée

Re: test ordinateurs portables 60 millions de consommateurs

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Mar 2011 19:42
de gone69
Effectivement, c'est bien le numèro de mars.
A force de paraitre de plus en plus tot le mois précédent, la personne dont j'ai lu l'info sur un forum a du penser qu'il s'agissait du numéro de février. Je l'ai trouvé chez le buraliste. Merci

Re: test ordinateurs portables 60 millions de consommateurs

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Mar 2011 20:01
de suduku
merci de nous dire si l article sur les "fausses promos" est intéressant
bonne soirée

Re: test ordinateurs portables 60 millions de consommateurs

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Mar 2011 12:03
de marioli23
on apprend rien de nouveau. En résumé, bien souvent, se sont des fausses promos : prix gonflé

Re: test ordinateurs portables 60 millions de consommateurs

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Mar 2011 12:08
de suduku
merci
bonne journée

Re: test ordinateurs portables 60 millions de consommateurs

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Mar 2011 18:32
de gone69
suduku a écrit:merci de nous dire si l article sur les "fausses promos" est intéressant
bonne soirée


Cet article est d'une banalité affligeante. rien de ce que l'on ne connait pas deja.
un paquet de 1 kg coute parfois plus cher que 2 paquets de 500 g.
les gratuits (15% en plus, un lot de 2 dont 1 gratuit) ne le sont pas forcément en totalité si l'on ramène au prix unitaire.
bien souvent les produits en promotion ont un gencod particulier et sont mélangés avec les mêmes produits hors promotion.
les mises à jour des tarifs promotionnels ne sont faits qu'après réclamation du client à l'accueil. Tant que le client ne réclame pas, c'est tout bénef.
Ils considèrent que les remises faites sur cartes fidélités ne sont pas des promotions et qu'il y a tromperie pour le client. du grand n'importe quoi ([oups])