Page 1 sur 1

Problème pour imprimer sur le site de nivéa

UNREAD_POSTPosté: Mer 9 Mar 2011 07:43
de lilas
Je suis verte!! Cela fait des mois que je suis inscrite sur ce ([arf]) site et je n'ai jamis réussit à imprimer quoi que ce soit!!! La page reste grise à chaque fois et lorsque je recommence la manip pour le même produit on me dit que le bon a déjà été imprimé! Quelqu'un aurait-il trouvé une solution à ce problème? Merci d'avance

Re: Problème pour imprimer sur le site de nivéa

UNREAD_POSTPosté: Mer 9 Mar 2011 15:19
de MAGGY
Personnellement, je n'ai jamais rencontré de problème pour imprimer mes bons de réduction sur le site de Nivéa, je passe par "Mozilla Firefox".

Et avez-vous des problèmes d'impression sur d'autres sites ([interrogation]) ([interrogation])

Re: Problème pour imprimer sur le site de nivéa

UNREAD_POSTPosté: Mer 9 Mar 2011 15:42
de Tralala
Bonjour,
La page reste blanche , lorsque l'on imprime , c'est normal , suivre les demandes ..
De plus , consultez vos boîtes mail, car j'ai reçu, par la suite 2 € BR , de fidélité , valable sur tous produits NIVEA .
Allez , j'espere que ça va marcher pour vous ([coeurs)]
Bon apres midi
Tralala ([fleurs])

Re: Problème pour imprimer sur le site de nivéa

UNREAD_POSTPosté: Ven 11 Mar 2011 22:54
de lilas
Merci pour vos réponses! Mais je reste ur la page pendant environ 10mns à chaque fois et rien!! Tant pis je crois que j'ai tout simplement pas de bol ([cry])