problème avec ma tv

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

problème avec ma tv

Messagede jeflolu » Lun 28 FĂ©v 2011 20:31

ma tv lorsque je l'allume, s'éteint de suite pour se rallumer toute seule et elle fait cela plusieurs fois de suite. Parfois j'ai de la chance elle reste allumée je peux regarder quelques heures. Est-ce grave docteur ? merci pour vos réponses. Elle n'est pas trop vieille elle a 4.5 ans. C'est une Thomson.
jeflolu

Publicité

Publicité

Re: problème avec ma tv

Messagede lescargot » Jeu 3 Mar 2011 09:36

jeflolu a écrit:ma tv lorsque je l'allume, s'éteint de suite pour se rallumer toute seule et elle fait cela plusieurs fois de suite. Parfois j'ai de la chance elle reste allumée je peux regarder quelques heures. Est-ce grave docteur ? merci pour vos réponses. Elle n'est pas trop vieille elle a 4.5 ans. C'est une Thomson.

Bonjour
Désolé pas assez compétent dans ce domaine pour répondre!
Mais quand tu dis elle s'éteint tout de suite ,juste l'écran qui s'éteint et le son reste?????
lescargot

Messagede jeflolu » Jeu 3 Mar 2011 09:50

non le tout s'éteint, j'ai appelé le dépanneur il vient normalement ce matin. Je vous en dirai plus lorsque je saurai. Ce qui est bizarre c'est que hier elle a bien fonctionné et avant hier impossible de regarder un film en entier. Merci pour votre réponse, bonne journée.
jeflolu

Messagede MadStef » Jeu 3 Mar 2011 11:34

J'avais eu ce problème il y a longtemps sur une vieille télé.
Pas sûr, mais il me semble que ça venait du bloc d'alimentation.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede jeflolu » Jeu 3 Mar 2011 13:58

le dépanneur vient de passer, et bien sûr la tv fonctionnait il a quand même trouvé un cable qui était un peu débranché, mais ne pense pas que ça vient de cela. Il repassera quand la panne réapparaitra.
jeflolu

Messagede jeflolu » Lun 7 Mar 2011 22:43

ma tv ne fonctionne plus du tout maintenant. J'ai rappelé le dépanneur. Comme avec mon assurance habitation j'ai un contrat mondial assistance dépannage à domicile ils m'ont dit que ça revenait trop cher de la réparer et m'en proposent une neuve d'une valeur de 400 € une Thomson. Je ne suis pas obligée de prendre le modèle qu'ils me proposent mais suis obligée d'aller chez Conforama. Je peux bien sûr mettre au bout et en avoir une "meilleure".
Du coup je ne sais pas sur quoi il faut regarder avant l'achat. On aimerait une LED de 102 cm. Je suis perdu entre le Contraste, la Luminosité et la Résolution. Quelqu'un peut-il m'indiquer ce qui est important pour avoir une bonne qualité d'image ? et une bonne TV en général.
Merci de vos conseils.
jeflolu

Messagede arpege » Mar 8 Mar 2011 09:16

bonjour.je ne savais qu il pouvait y avoir ce genre de contrat assistance dans le contrat assurance habitation.je trouve cela pas mal.puis je savoir chez quel assureur cela se trouve merci et bonne journee a tous. ([timide])
arpege

Messagede suduku » Mar 8 Mar 2011 10:15

pour jeflolu
il y a deja eu un fil de discussion
si cela peut vous aider

viewtopic.php?f=30&t=16466&hilit=choisir+sa+t%C3%A9l%C3%A9#p121764

bonne journée
suduku

Messagede jeflolu » Mar 8 Mar 2011 19:45

merci sudoku pour le lien.
pour arpege demain je vous répondrai en mp.
jeflolu

Retourner vers Aide technique