Carnet d'adresse sur orange.fr et mail en "*.frg10"

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carnet d'adresse sur orange.fr et mail en "*.frg10"

UNREAD_POSTde mdalenc » Sam 19 FĂ©v 2011 22:52

Bonsoir,

Je dispose de 5 adresses mails pour un mĂŞme compte orange, et chacune d'entre elles sont bien distinctes les unes des autres.
Je n'avais pas l'habitude d'utiliser le cernet d'adresse en ligne, car toutes les boites sont paramétrées sur outlook.
Ce jour, en me connectant sur la boite que je nommerai n°3 (pour simplifier), je vais sur le carnet d'adresse (directement en webmail sur orange.fr), et là, je suis surprise de voir apparaitre les 4 autres adresses de mon compte client, mais, au lieu de terminer en @orange.fr, elles terminent par @orange.frg10 .
J'ai testé l'envoi de mail vers ces adresses, mais rien n'arrive, de plus, je n'ai pas de retour disant que le destinataire est inconnu.

([interrogation]) J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont rencontré ce genre de problème, car pour ma part, celui-ci n'apparait que pour 1 boite aux lettres sur 5. Je trouve cela très bizarre; dans le doute j'ai une fois de plus modifié les mot de passe...
Peut-ĂŞtre y a t'il une explication technique ?

Merci pour vos réponses et bon week-end.
mdalenc

Publicité

Publicité

Re: Carnet d'adresse sur orange.fr et mail en "*.frg10"

UNREAD_POSTde suduku » Sam 19 FĂ©v 2011 23:32

bonsoir

j ai téléchargé il y a 3 jours la nouvelle messagerie orange
je suis allée sur la boite d envoi pour voir, (car je me sers de mozilla thunderbird )
je n ai que 2 adresses sur ORANGE mais rien de changé
les 2 adresses se terminent toujours par @orange.fr
suduku

Retourner vers Aide technique