Help, mon four s'est mis en mode démo ! ( enfin, je crois...

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Help, mon four s'est mis en mode démo ! ( enfin, je crois...

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 26 AoĂ» 2009 10:45

Bonjour Lescargot, et merci pour cette superbe photo de cascade. Je connais le coin, j'y suis passée il y a quelques années et c'est magnifique.

Voici mon souci :
Mes plombs ont sauté, et je me retrouve avec mon four Arthur Martin FE6426 qui s'est mis apparemment en mode démo , d'après ce que j'ai pu trouver sur différents forums. En effet, les commandes s'affichent normalement, le ventilateur se met en route, mais le témoin de mise à l'heure ( petite horloge en bas à droite) reste allumé et le four ne chauffe pas.
Moi qui voulait faire des tartes avec mes mirabelles, c'est bien ma veine !
J'ai essayé de sortir de ce mode démo ( si tant est que ce soit bien le souci...) en essayant différentes combinaisons de touches - notamment four à l'arrêt, "recettes" + "pyrolyse variable" + "temp/poids" simultanément, ce qui d'après un internaute était censé résoudre le problème- mais rien n'y fait. Et malgré des heures de recherche sur le net, je n'ai pas trouvé de solution.

Si tu pouvais m'aider, je t'en serais très reconnaissante, et je t'en remercie bien sincèrement à l'avance.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Publicité

Publicité
 

Re: Help, mon four s'est mis en mode démo ! ( enfin, je crois...

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 26 AoĂ» 2009 11:43

Bonjour
As tu essayé de mettre le four a l'heure? tout simplement!! :?:
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: Help, mon four s'est mis en mode démo ! ( enfin, je crois...

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 26 AoĂ» 2009 12:00

Oui, mon four est bien à l'heure, (d'ailleurs il me semble que lorsque le courant a été rétabli l'heure était correcte) mais pour plus de sûreté je viens de le refaire; hélas, c'est toujours pareil...
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Help, mon four s'est mis en mode démo ! ( enfin, je crois...

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 26 AoĂ» 2009 17:22

Re
pourrai tu mettre une photo du tableau de commande, et si possible le mode d'emploi
Merci
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: Help, mon four s'est mis en mode démo ! ( enfin, je crois...

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 26 AoĂ» 2009 19:21

Je prépare mes photos ce soir, je le envoie demain matin dès l'aube. Je pense qu'elles ne seront pas extraordinaires, car ça reflète, mais je ferai de mon mieux.
En ce qui concerne le mode d'emploi, est-ce la partie de la notice qui explique le tableau de commande dont tu as besoin ? Sinon, dis-moi ce que je dois scanner.
Encore merci, et bonne soirée.

PS : je ne résiste pas et je joins aussi une photo de nos vacances...c'est la Chaussée des Géants, en Irlande du Nord.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Help, mon four s'est mis en mode démo ! ( enfin, je crois...

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 26 AoĂ» 2009 19:52

Re
avant tout débranche ton four pendant deux ou trois heures et même toute la nuit ou coupe son disjoncteur, et demain tu le rebranche
et on verra ce qui se passe!!
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: Help, mon four s'est mis en mode démo ! ( enfin, je crois...

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 27 AoĂ» 2009 15:29

Oui, c'est ce que je vais faire.
Pour les photos, je me suis rendue compte ce matin que mon APN me faisit un caprice...Donc pour le moment je ne peux pas te les faire parvenir .
Décidément, j'aurais mieux fait de rester en Irlande !
Je te tiens au courant ( c'est le cas de le dire !)
Bonne journée.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités