Impression de BDR sur imprimante noire et blanc

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Impression de BDR sur imprimante noire et blanc

UNREAD_POSTde papoutte » Mar 25 Jan 2011 22:02

Bonjour,

Je voudrais imprimer des bons de réductions mais je n'ai pas d'imprimante chez moi, seulement une à mon travail qui est en noir et blanc. Pensez vous que les enseignes les accepteront si ils ne sont pas en couleur?
Je pense connaitre la réponse, si c'était le cas, on pourrait faire des photocopies... Pouvez vous me le confirmer?
Merci pour vos réponses et un grand bravo pour le site.
Dernière édition par papoutte le Mer 26 Jan 2011 09:36, édité 1 fois.
papoutte

Publicité

Publicité

Re: Impression de BDR sur imprimante noire et blanc

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 25 Jan 2011 23:09

papoutte a écrit:Bonjour,

Je voudrais imprimer des bons de réductions mais je n'ai pas d'imprimante chez moi, seulement une à mon travail qui est en noir et blanc. Pensez vous que les enseignes les accepterons si ils ne sont pas en couleur?
Je pense connaitre la réponse, si c'était le cas, on pourrait faire des photocopies... Pouvez vous me le confirmer?
Merci pour vos réponse et un grand bravo pour le site.

je n'imprime qu'en noir et blanc et ca n'a jamais été pris pour une photocopie, mais faut dire mon imprimante est vielle et l'encre bave un peu, limite transperce la feuille, donc ca ve soit de suite que c'est pas une photocopie !
le seul hic, ce n'est pas que ce soit photocopie ou non, c'est que l'impression, avec les numéros surtout, soit lisible, ce qui pose probleme des fois avec ma vielle imprimante et ce qui me vaut refus.
ou alors qu'ils ne prennent pas les bons imprimés d'internet, mais jamais parce que c'est pris pour des photocops et/ou en noir et blanc.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde papoutte » Mer 26 Jan 2011 09:36

Merci pour votre réponse, je vais essayer.
Bonne journée à tous.
papoutte

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mer 26 Jan 2011 10:58

pour moi, pas de problème à Carrefour mais refus à Franprix ( = photocopies, ce qui est faux!)
BZH 77

Retourner vers Aide technique