de bouli 44 » Mar 28 DĂ©c 2010 00:11
BONSOIR Maevah, toujours au top
en fait ce mail n'est que secondaire, et je me suis inscrit pour facebook dessus, et parfois des concours ou autre,
tu sais je n'ai toujours pas de son sur notre ordinateur, nous avons un petit net book que l'on branche sur le gros, ainsi on arrive a avoir skype, c'est un peu petit mais comme notre fille est Ă lisbonne, cela permet quand meme de se parler.
Pour la petite histoire, grace à skype, on l'a aidé a ouvrir un bocal de foie gras que on lui avait apporté au mois de novembre pour NOel, et mon mari a aussi fait un diagnostic de menuiserie avec la caméra de son portable,car son sommier s'est cassé, il parait en s'asseyant sur le bord !!! voilà c'est quand même bien pratique.
Je pense que on va rester sans le son un moment, notre fils n'a toujours pas réussi à le remettre, à chaque fois qu'il remettait le lien , il y avait échec, Ce n'est pas tout de suite qu'il va s'y pencher assez longtemps pour y arriver. Il vient de faire construire et il s'est gardé beaucoup de choses à faire. On s'en contente, du moment que le reste fonctionne et que on a l'autre ordi. On verra l'année prochaine!!
merci pour ta réponse, je n'avais pas trouvé l'aide, et je vais m'y pencher demain.
aussi félicitation pour tous les dessins (gif je crois) que tu mets, c'est vraiment super.