y a t'il un fonctionnaire de police dans la salle?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

y a t'il un fonctionnaire de police dans la salle?

UNREAD_POSTde galiem » Mar 7 DĂ©c 2010 19:28

j'aimerais savoir si sur une contravention le modele du véhicule est erroné si le pv est valable malgré tout ?
merci de vos connaissances ([alleluia])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Publicité

Publicité

Re: y a t'il un fonctionnaire de police dans la salle?

UNREAD_POSTde skyzonte » Mar 7 DĂ©c 2010 19:48

Oui, le pv est valable, même avec un modèle erroné... ce n'est plus un motif valable de nullité de procédure, il y a une jurisprudence là dessus..
skyzonte

UNREAD_POSTde galiem » Mar 7 DĂ©c 2010 21:51

merci dommage ([bleee])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 10 DĂ©c 2010 16:26

Ou est-ce qu'on s'est fait avoir ma petite Galiem dans le département ([cowboy]) ?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde bouli 44 » Ven 10 DĂ©c 2010 17:17

bonsoir

ils sont bien cachés en ce moment .je reviens de la mer et vers MACHECOUL 44, (je revenais de st jean de monts 85), j'ai aperçu sur le coté en bas d'une bretelle 2 motos bleues, le temps que je disent à mon mari attention, il y a les motard, on étaient arrivés sur eux, caches dans les fourrés sur une 4 voie, on les voyaient à peine, et forcément ils avaient des jumelles, mon mari m'a dit que c'était limité à 110, et qu'il était bon, j'espère, car c'est une voie ou il y a plein de traveaux. Il faut vraiment faire attention !!!
bouli 44

Retourner vers Aide technique