Réabonnement bouygues

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Réabonnement bouygues

UNREAD_POSTde KOUKOULINA » Mer 1 DĂ©c 2010 09:45

bonjour, j'ai un forfait non bloqué bouygues, faut-il toujours téléphoner pour se réabonner ou peut-on passer par le site et avoir du cash back? je ne trouve pas comment faire et au téléphone la personne n'est vraiment pas sympathique contrairement à leur pub. merci pour vos réponses
KOUKOULINA

Publicité

Publicité

Re: Réabonnement bouygues

UNREAD_POSTde maxxime88 » Mer 1 DĂ©c 2010 11:46

Il n'y a rien à faire: votre abonnement sera reconduit automatiquement. Au contraire, c'est quand vous souhaitez résilier qu'une démarche de votre part est nécessaire.
maxxime88

UNREAD_POSTde KOUKOULINA » Jeu 2 DĂ©c 2010 10:41

Pourtant ils m'appellent toujours, c'est pour reconduire la réduction fidélité soi-disant car quand j'ai signé le contrat j'avais 5 euros de moins car c'était leur anniversaire sur le site, et pour reconduire cet avantage je dois appeler je n'y comprends rien, c'est un avantage fidélité qu'il faut reconduite, merci pour votre aide.
KOUKOULINA

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 5 DĂ©c 2010 19:50

Bonjour,

Il faut vous réengager pour avoir la remise ou résilier et souscrire un nouvel abonnement.
Image
Max25

Retourner vers Aide technique