Blocage de l'envoi de photos à cause du contrôle Activex

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Blocage de l'envoi de photos à cause du contrôle Activex

UNREAD_POSTde mapi » Mer 29 Sep 2010 16:57

Bonjour à tous,
Depuis quelque temps, quand je veux envoyer des photos avec mes mails (@msn.com), je ne peux plus le faire en cliquant sur "photos" car j'ai une barre jaune qui s'affiche en haut en me disant que la manipulation est bloquée à cause du contrôle Activex. J'avais déjà eu, il y a très longtemps, ce message mais lorsque j'avais cliqué dessus et autorisé ce fameux Activex, tout était redevenu dans l'ordre.
Or, aujourd'hui, j'ai beau essayé de cliquer, double-cliquer droite, gauche, j'ai même téléchargé des programmes sur le net (et du coup, maintenant, mon ordi est un vrai défilé de pub ([blabla]) ), rien n'y fait : ce contrôle Activex est systémathique et immodifiable.
Je craque ([pleurebcp]) car je suis obligée d'envoyer les photos une par une en faisant la manipulation "joindre un fichier" à chaque vue : pas besoin de vous dire que je me limite au strict minimum en ce moment !!!
Donc, si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si vous savez la manipulation à faire (ou à ne pas faire), je suis preneuse de tous vos conseils.
Merci d'avance ...
mapi
 
Messages: 55
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:13

Publicité

Publicité
 

Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités