qu'ai je encore fait comme bêtise ???

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

qu'ai je encore fait comme bêtise ???

UNREAD_POSTde mamyloy » Mer 29 Sep 2010 07:41

Bonjour.
Je n'arrive plus à ouvrir les liens sur ma messagerie ,je clique ou double clique et ...rien
Par exemple : Danone m'envoie une pub .. pour avoir les bons de réduction : cliquer ici..je clique ....rien
([grrr])
Déjà hier soir je constatais des anomalies. Mon ordi se fermait pendant la compression des messages.
Après cette compression ,j'ai vidé la corbeille. ([scrute]) Aurais-je viré quelque chose ([interrogation]) Mince,mince,mince... ([pleurepeu2])
Merci de m'aider. ([help]) ([help])
Précisions : dans la boite mail "Orange " j'arrive à ouvrir les liens (par exemple dans les indésirables) ,mais dans la messagerie "Outloock Express" ,çà ne marche pas.
Et à tout bout de champs un petit rectangle " internet explorer "s'ouvre en plein écran me disant " cette page comprend un risque de sécurité non spécifié ...voulez-vous continuer oui- non " je clique sur l'un des deux ..il se ferme et revient peu de temps après.
Oh la la , ([pleurepeu2])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

Publicité

Publicité

Retourner vers Aide technique