changement taille police

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

changement taille police

UNREAD_POSTde mlti » Dim 19 Sep 2010 10:07

bonjour

merci Ă  j@28 pour son astuce pour agrandir l' Ă©cran mais y at il un moyen pour que dans ma BĂ L , je puisse rĂšgler la police sur la taille qui me convient sans avoir Ă  la modifier chaque fois que j' Ă©cris . Actuellement elle est bloquĂ©e sur 10 . C' est la norme ou pas ? Ou dois je utiliser la mĂȘme mĂ©thode ? Merci de m' aider et bon dimanche sous le soleil.
mlti
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti

Publicité

Publicité

Re: changement taille police

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 19 Sep 2010 10:29

Bonjour,

Je crois qu'il faut la régler à chaque fois, car pour le moment c'est bloqué à 100. La grande c'est 150, la trÚs grande 200, la petite 85 et
la toute petite 50. Je n'ai rien trouvé pour la bloquer à une certaine taille ! pourtant, je ne suis pas ([Blonde])

Je ne te réponds pas "bonne journée sous le soleil" car ici "il pleut" tu sais : cette petite bruine qui mouille ...........

Cordialement/Marmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes riviĂšres ...
marmotte52

UNREAD_POSTde mlti » Dim 19 Sep 2010 11:41

merci marmotte mais je parlais de ma BàL perso orange wanadoo, la police est bloquée sur 10 et elle va de 8 à 36 .A 10 je n' y vois rien !

Il pleut chez toi !! et soit disant il pleut tous les jours chez moi ([mauvais]) !!!! Tous les jours bains de soleil ([cool]) donc pas besoin de prendre ma vitamine D " chimique " . ([clindoeil])
mlti

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 19 Sep 2010 17:00

O.K. Mlti.

j'ai cherché et voici ce que j'ai trouvé. Lorsque tu es dans ta boßte de réception, tu cliques

>>> outils
>>> options
>>> message
>>> modifier et lĂ  tu peux changer la police/le style et la taille.

Ă  toi !

Marmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes riviĂšres ...
marmotte52

UNREAD_POSTde mlti » Dim 19 Sep 2010 19:36

merci marmotte, c' est ok quand je fais " réponse " à un mail MAIS quand je veux écrire un nouveau message çà ne passe pas . J' ai toujours la police de taille 10 . Je ferai comme avant mais çà prend du temps . Il doit bien y avoir un truc .

Bonne soirée et à +
([coeurs)] "paratop "
mlti

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 19 Sep 2010 20:10

Bonjour mlti, je pense que mon astuce (CTRL + molette de la souris) doit fonctionner aussi dans ta messagerie orange, non? (moi je ne suis pas chez orange, alors je ne peut pas vérifier)

bonne soirée
J@28

UNREAD_POSTde mlti » Dim 19 Sep 2010 21:16

coucou j@28

justement çà ne fonctionne pas d' oĂč ma question , et quand je veux crĂ©er un message je n' ai mĂȘme pas " option" aprĂšs avoir cliquĂ© sur outil.

Merci quand mĂȘme , je vais devoir continuer avec l' autre mĂ©thode .

Bonne semaine . ([clindoeil])
mlti

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 20 Sep 2010 13:16

mlti a écrit:coucou j@28

justement çà ne fonctionne pas d' oĂč ma question , et quand je veux crĂ©er un message je n' ai mĂȘme pas " option" aprĂšs avoir cliquĂ© sur outil.

Merci quand mĂȘme , je vais devoir continuer avec l' autre mĂ©thode .

Bonne semaine . ([clindoeil])

Mlti,

LĂ  oĂč vous consultez les mails dans "boĂźte de rĂ©ception", Ă  l'ouverture, vous avez :
fichier- édition - affichage - outils - message.

Et comme vous a dit Marmotte52, vous allez dans :
outils - option - message et lĂ  vous pouvez changer la taille ainsi que la police, et ajouter un papier Ă  lettre si vous le souhaitez.
Une fois cette manip faite vous n'aurez plus Ă  y revenir.

Il faut faire cette manipulation AVANT de cliquer sur l'icÎne "créer un message".

Bon courage dans vos manip.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde stylo » Lun 20 Sep 2010 14:19

542_02.jpg

542_08.jpg

il suffit de cliquer sur taille et choisir avant de commencer à écrire
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
stylo

UNREAD_POSTde mlti » Lun 20 Sep 2010 17:28

merci mais çà je sais faire , ce que je cherche c' est la mĂ©thode pour recevoir mes messages en grand ( peut ĂȘtre impossible ) MAIS surtout pour que les messages que j' Ă©cris s' inscrivent en grand sur l' Ă©cran et ce en PERMANENCE . Actuellement je suis obligĂ©e de faire la manip Ă  chaque message . Je reconnais que çà ne prend pas des heures mais ce serait plus simple que le PC enregistre ma demande dĂ©finitivement . Merci pour votre aide mais laissez tomber , il y a un truc qui Ă©chappe mĂȘme Ă  un informaticien qui a voulu m' aider Ă  domicile.

Bonne soirée à tous .
mlti
mlti

Retourner vers Aide technique