Four Micro-onde HS

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Four Micro-onde HS

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 8 Sep 2010 15:35

Mon four Whirlpool haut de gamme (combiné chaleur tournante/ grill / MO) vient de s'arrêter brusquement.

La prise de courant est bien alimentée, mais plus rien ne s'allume ( afficheur temps , lumière interne)

Il n'y a pas de fusible visible à l'extérieur.

Après un temps de refroidissement, la panne persiste.

Il est un peu âgé et donc hors garantie.
Un tube à quartz du grill a déjà été changé il y a quelque temps.

Dois-je consulter un SAV ? ( avec devis payant 50€ minimum) ou envisager directement une chasse aux promos pour passer à un neuf ???

Merci pour vos avis ([help])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Publicité

Publicité

Re: Four Micro-onde HS

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 8 Sep 2010 17:38

Bonjour
Il y a bien un fusible plutôt une sécurité thermique mais je ne sais pas te dire ou elle est, j'ai pas le four ouvert devant moi.
Juste cette pièce c'est de l'ordre ohhh oui plus que ça et guère moins je dirais'--------- ([cry]) --------------------------pouf-- ([cowboy]) --- pouf--------------- ([tranquile]) ---
-----------------------------------------allez voir oui guére moins--------- :?: :?: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ :arrow: ------------------------50 centimes d' €uros

Pour le savoir on ponte cette sécurité pour la changer il faut au moins un petit fer a souder!!!!
Tiens une solution porte le ici a Brive cela ,depuis la gironde cela ne te coutera pas 50€uros et on aura fait d'une pierre deux coups:1-se connaitre 2- peu être économiser l'achat d'un four ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
lescargot

Re: Four Micro-onde HS

UNREAD_POSTde maevath » Mer 8 Sep 2010 17:51

Imagejanola 33 mais c'est toi qui fait le lapin au micro onde ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])consulte le lapin avant ([rigoler]) ([rigoler])
maevath

Retourner vers Aide technique