Quel débit pour la TV HD

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Quel débit pour la TV HD

UNREAD_POSTde manda42 » Dim 1 AoĂ» 2010 13:54

Bonjour,

Mes parents sont chez AOL (devenu Neuf et maintenant SFR) depuis 10 ans.
Or, avec le passage au tout numérique, ils désireraient raccorder leur TV au décodeur et éventuellement changer de Box car celle d'origine ne fonctionne plus très bien.
D'après SFR, le débit 2.1 MO) n'est pas suffisant pour avoir la TV HD (il faudrait 3.6 MO).
Or, en testant leur numéro chez d'autres FAI, ces derniers affirment que la réception de la TV HD est possible.
Mes parents songent donc à résilier chez SFR car pour changer de BOX, il faut payer 49 euros et prendre un contrat SFR (avec des frais de résiliation en cas de départ).
A qui se fier pour savoir qui on est vraiment Ă©ligible Ă  la TV HD ?
Avez vous des avis, conseils etc ?
manda42
 
Messages: 154
Inscription: Dim 27 Sep 2009 11:14

Publicité

Publicité
 

Re: Quel débit pour la TV HD

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 1 AoĂ» 2010 14:19

Bonjour
Seul le FAI peu te répondre, il a certain FAI qui disent que un N° est éligible et le même N° chez un autre FAI ne le sera pas!
Il y a les FAI sérieux qui préfèrent dire non, et d'autre le contraire pourvu qu'ils récupèrent un client!
C'est arrivé a deux personnes , tout les deux ont demandé a FREE , FREE leur a dis non par contre neuf ou sfr ou alice je sais plus leur a dit oui, mais souvent quand ils regardent la TV via la box ils n-ont plus de téléphone!
Mais je dirais que 3.6 c'est mĂŞme limite!
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités