PROBLEME TNT

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

PROBLEME TNT

UNREAD_POSTde CANOU63 » Mar 27 Juil 2010 22:41

Je viens d'emménager, ma télé fonctionne trés bien avec l'antenne "rateau", avec orange no problem, par contre impossible d'installer mes deux décodeurs TNT (dont 1 est tout neuf !), il marque tous les deux : "pas de signal" ??? Est-ce que qq'un a eu ce problème ou sait comment le résoudre ? d'avance merci. Canou
CANOU63

Publicité

Publicité

Re: PROBLEME TNT

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 28 Juil 2010 06:37

Bonjour
Il est fort possible que dans ton coin la TNT ne soit pas encore en service!Ou que lĂ  ou tu habite il y est une zone noire!
Malheureusement tout ceux qui avaient la télé analogique n'auront pas forcement la TNT, il faudra passer par le SAT!!
Regarde avec ce lien!

http://www.tvnt.net/couverture-tnt-335.html
lescargot

UNREAD_POSTde suduku » Mer 28 Juil 2010 07:54

le signal n est sans doute pas assez fort, il faudrait peut etre soit faire réorienter l antenne, soit mettre un rateau complémentaire, soit la changer
moi j ai eu problème mais avec une antenne intérieure
avec le décodeur, aucun signal, il a fallu que je rachète une antenne intérieure " plus forte" en Db
et là ça va
Dernière édition par suduku le Jeu 29 Juil 2010 09:53, édité 1 fois.
suduku

UNREAD_POSTde CANOU63 » Mer 28 Juil 2010 22:18

Merci bcp pour vos réponses, je vais étudier tout ça et vous tenir au courant, si ça peut aider d'autres personnes !...
CANOU63

Retourner vers Aide technique