telephone direct messagerie

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

telephone direct messagerie

UNREAD_POSTde clarissas » Ven 9 Juil 2010 11:47

bonjour quelqu un peut il m aider car impossible de telephoner cela sonne occuper et quans on m appelle ils tombent sur ma messagerie et je vois que celle ci est directement sur mon pc je suis abonne a france telecom merci de votre aide clarissas. ([triste])
clarissas
 
Messages: 267
Inscription: Ven 11 DĂ©c 2009 10:25

Publicité

Publicité
 

Re: telephone direct messagerie

UNREAD_POSTde lescargot » Ven 9 Juil 2010 12:07

Bonjour
Faut appeler france télécom tu as un problème sur ta ligne et ça que pour le téléphone, soit ça vient de la ligne soit ça vient de la box , une mauvaise configuration, c'est ce qui est arrivé a mes enfants!
perso peu pas t'en dire plus!!
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: telephone direct messagerie

UNREAD_POSTde clarissas » Ven 9 Juil 2010 18:14

merci je vous tiens au courant j attends lundi car c est le weekend et je veux etre tranquille car depuis que j ai internet avec france telecom j ai change 3 fois de livebox je pense quu en septembre je vais change d operateur pouvez vous me conseiller merci clarissas.
clarissas
 
Messages: 267
Inscription: Ven 11 DĂ©c 2009 10:25

Re: telephone direct messagerie

UNREAD_POSTde suduku » Ven 9 Juil 2010 20:23

sur la page d accueil de internet ORANGE, aller dans ASSISTANCE puis DEPANNER , vous trouverez peut ĂŞtre la solution Ă  votre souci
bon courage
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités