batterie auto hs

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: batterie auto hs

UNREAD_POSTde bouli 44 » Ven 24 DĂ©c 2010 14:40

skyzonte dit : au vu des symptomes, je persiste à penser qu'un nettoyage du débimètre ne serai pas du luxe, ainsi qu'un nettoyage du boitier papillon...skyzonte

là skyzonte, je suis dépassée, même si dans le temps, je nettoyais mes propres bougies delco etc......
c'était dans les années 1970 !!!! pour une femme dans ces années là c'était déjà bien !!!

bon noel
bouli 44

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lescargot » Ven 24 DĂ©c 2010 16:58

bouli 44 a écrit:skyzonte dit : au vu des symptomes, je persiste à penser qu'un nettoyage du débimètre ne serai pas du luxe, ainsi qu'un nettoyage du boitier papillon...skyzonte

là skyzonte, je suis dépassée, même si dans le temps, je nettoyais mes propres bougies delco etc......
c'était dans les années 1970 !!!! pour une femme dans ces années là c'était déjà bien !!!

bon noel

Salut a toutes et a tous
Avec les voitures actuelles ,sortie du remplacement de la batterie , des bougies a la limite on est pas capable sans être un mécano pro de faire tout ce que dit skyzonte , et de donner des conseils ici sans avoir sois même fait ce travail là c'est plus fort de café, car quand on sait ce que c'est a faire on ne donne pas ces conseils a une personne qui demande simplement des renseignement de batterie, ou alors lui donner toute la marche a suivre ou sauf a dire "demande a ton mécano de !!!!!"
En plus je connais le "papillon" et le" débit mètre" sur les diesels et pas sur tous, sur les essences jamais, pour l'instant en ai entendu parlé, je dis bien pour l'instant!!
lescargot

UNREAD_POSTde maevath » Mar 28 DĂ©c 2010 17:40

bon merci a tous de m'avoir conseillé mais ça y est enfin le père noël est arrivé un peu tard et m'a demandé beaucoup de pognon comme d'hab il a fallu que je rachète une batterie des bougie un module de ralenti pour voir en final que c'était tout simplement la tête de delco alors si vous rencontré le même problème ne faite pas comme moi vérifie avant tout la tête de delco voila un bon plan pour ceux qui auront cette petite panne ([furieux]) ([furieux]) ([super])Image
maevath

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 28 DĂ©c 2010 19:01

maevath a écrit:bon merci a tous de m'avoir conseillé mais ça y est enfin le père noël est arrivé un peu tard et m'a demandé beaucoup de pognon comme d'hab il a fallu que je rachète une batterie des bougie un module de ralenti pour voir en final que c'était tout simplement la tête de delco alors si vous rencontré le même problème ne faite pas comme moi vérifie avant tout la tête de delco voila un bon plan pour ceux qui auront cette petite panne

Relis mes réponses!
lescargot

UNREAD_POSTde gone69 » Mer 29 DĂ©c 2010 18:17

maevath a écrit:bon merci a tous de m'avoir conseillé mais ça y est enfin le père noël est arrivé un peu tard et m'a demandé beaucoup de pognon comme d'hab il a fallu que je rachète une batterie des bougie un module de ralenti pour voir en final que c'était tout simplement la tête de delco alors si vous rencontré le même problème ne faite pas comme moi vérifie avant tout la tête de delco voila un bon plan pour ceux qui auront cette petite panne ([furieux]) ([furieux])

Tu serais aller directement chez ton garagiste, tu n'aurais normalement pas engagés tous ces frais à faire. ([tirelalangue2]) Dès fois faire appel à un professionnel, ca peut être utile............
gone69

UNREAD_POSTde maevath » Mer 29 DĂ©c 2010 18:47

non ma voiture ne roulais plus hs j'ai donc appelé mon mécano et il m'a trouvé la panne illico c'est sur faite pas comme moi mais ça roule maintenant Image et merci de ton conseil mais mes dépenses me sont revenu a moi a moins que je t'envoie les factures t'inquiète j'ai aucune dépense de main d'œuvre c'est ce qui coute le plus cher chez un garage mais il a fallu que j'attende le retour de mon garagisteImage
maevath

Précédente

Retourner vers Aide technique