facebook

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

facebook

UNREAD_POSTde souriceau71 » Mar 4 Juil 2023 07:15

([mauvais]) depuis quelques jours je ne vois plus les commentaires de certains de mes amis sur les concours , j'ai leurs notifications , mais s'il ne m'ont pas taguée je ne vois pas le commentaire ,or je vois le j'aime , je n'ai rien modifié pourtant ! si quelqu'un a une explication ?je suis preneuse
souriceau71

Publicité

Publicité

Je suis bloqué sur Facebook :(

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 9 Sep 2024 15:32

Bonjour,
Pourquoi lorsque je publie une publication, ça met "Publication..." sous ma publication et la publication n'est jamais validée par Facebook ?
Le problème est depuis le 06/09/2024. Même en changeant de navigateur, navigation privée, vider le cache du navigateur, d'appareils fixe ou mobile (ordinateur / smartphone / tablette etc...), déconnexion + reconnexion à mon compte Facebook etc...

Message Facebook quand je veux commenter :
"Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité pour le moment
Nous limitons le nombre de fois que vous pouvez publier, commenter ou faire autre chose dans un laps de temps donné afin de protéger la communauté contre le spam. Vous pouvez réessayer plus tard."

Facebook me dit que j'ai trop publier et que je dois attendre sauf que :
1) Je n'ai pas spammé ce réseau social.
2) Je n'ai pas posté ces derniers jours.

J'ai essayé de contacter Facebook en leur décrivant le plus précisément le problème que je rencontre (ce que j'ai écrit ci-dessus) dans : en haut à droite dans Facebook, photos de profil/ "Aide et assistance / Signaler un problème / Une erreur s'est produite" sauf que :
1) Personne de Facebook ne répond. Après m'être renseigné sur le web, il n'y a apparemment aucun moyen de contacter le service client Facebook ([triste])
2) Je me pose même la question si une personne physique employée par Facebook a bien lu mon message envoyé ([interrogation])

Apparemment, je suis un emprisonné de Facebook : https://filmora.wondershare.fr/facebook ... -jail.html

Merci Ă  celui/celle/ceux qui me viendra/viendront en aide.
dosibox

Re: facebook

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 11 Sep 2024 08:24

Bonjour,
Personne pour m'aider ? :(

Le problème est toujours présent ([triste])
dosibox

UNREAD_POSTde Galiem17 » Mer 11 Sep 2024 10:01

Non je ne savais même pas cette fonction d’ailleurs
Juste si tu écris des gros mots tu es empêché de poster un certain temps
Dernière édition par Galiem17 le Mer 11 Sep 2024 17:05, édité 1 fois.
Galiem17

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 11 Sep 2024 11:40

il y a plein de mots à éviter sur facebook.... j'ai été puni pour les mots mouton, pigeon, mougeon, vaccin....
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 11 Sep 2024 16:08

troisamours a écrit:il y a plein de mots à éviter sur facebook.... j'ai été puni pour les mots mouton, pigeon, mougeon, vaccin....

SĂ©rieux ? ([peur]) ([oups])
dosibox

Facebook nul Ă  chier

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 15 Sep 2024 13:29

Compte Facebook débloqué : je n'ai aucune raison, aucun message de Facebook pourquoi ils m'ont bloqué mon compte pendant plusieurs jours et pourquoi je suis maintenant débloqué.
Je ne sais pas mais en France, quand on est emprisonné, on sait quand même pourquoi. Mais on ne sait pas la/les raisons de l'emprisonnement chez ce réseau social Facebook ([peur])
Une sacrée bande de bâtards chez Facebook ([mauvais])
dosibox

Retourner vers Aide technique