Bonjour,
Pourquoi lorsque je publie une publication, ça met "Publication..." sous ma publication et la publication n'est jamais validée par Facebook ?
Le problème est depuis le 06/09/2024. Même en changeant de navigateur, navigation privée, vider le cache du navigateur, d'appareils fixe ou mobile (ordinateur / smartphone / tablette etc...), déconnexion + reconnexion à mon compte Facebook etc...
Message Facebook quand je veux commenter :
"Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité pour le moment
Nous limitons le nombre de fois que vous pouvez publier, commenter ou faire autre chose dans un laps de temps donné afin de protéger la communauté contre le spam. Vous pouvez réessayer plus tard."
Facebook me dit que j'ai trop publier et que je dois attendre sauf que :
1) Je n'ai pas spammé ce réseau social.
2) Je n'ai pas posté ces derniers jours.
J'ai essayé de contacter Facebook en leur décrivant le plus précisément le problème que je rencontre (ce que j'ai écrit ci-dessus) dans : en haut à droite dans Facebook, photos de profil/ "Aide et assistance / Signaler un problème / Une erreur s'est produite" sauf que :
1) Personne de Facebook ne répond. Après m'être renseigné sur le web, il n'y a apparemment aucun moyen de contacter le service client Facebook
2) Je me pose même la question si une personne physique employée par Facebook a bien lu mon message envoyé
Apparemment, je suis un emprisonné de Facebook :
https://filmora.wondershare.fr/facebook ... -jail.htmlMerci Ă celui/celle/ceux qui me viendra/viendront en aide.