chaines TV absentes???

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

chaines TV absentes???

UNREAD_POSTde helene37 » Sam 27 Juil 2024 09:40

Privée de cérémonie des JO hier soir, mais pourquoi ma TV s'allume sur la , la 4, la 5, etc etc mais ni la 2, ni la 3.... Et pourquoi? ça viendrait de l'antenne? Qui peut me dire? Je ne sais pas quel réparateur appeler?
helene37

Publicité

Publicité

Re: chaines TV absentes???

UNREAD_POSTde patounet » Sam 27 Juil 2024 10:30

si tu as la 5 tu devrais avoir la 2 et la 3 les canaux sont très proches, mon conseil avant d'appeller un réparateur, essaye de relancer la mise en place des chaines via le menu installation.
patounet

Re: chaines TV absentes???

UNREAD_POSTde chat84 » Sam 27 Juil 2024 13:05

Bonjour
Avant d'appeler un réparateur se renseigner auprés des voisins sur leur réception TNT
Début juillet j'étais en vacances dans le 04
Dans l'aprés-midi il y avait des techniciens TDF prés de l'antenne diffusant vers la station et le soir plusieurs chaines n'étaient plus diffusées et d'autres étaient sur des numéros anormaux : 801 ; 802 etc...
j'ai relancé une recherche des chaines et impossible d'obtenir les chaines manquantes ou les chaines présentes sur le vrai numéro
j'ai donc terminé mes vacances sans TF1 et quelques autres...
chat84

Retourner vers Aide technique