texte code

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, J@28, marielala, kincha

texte code

UNREAD_POSTde HELLA31830 » Mer 5 Juin 2019 07:08

depuis 3 jours,lorsque je veux imprimer quelque chose une fenetre s'ouvre avec:
microsoft word utilisation non commerciale
une fenetre s'ouvre avec
texte brut
texte code
texte mis en forme
document HTML
page web a fichier unique
document XML
recuperer du texte de n'importe quel fichier
wordPerfect 5.x
wordPerfect 6.x
works 6.0 -9.0
et quand je choisi un une de ces lignes le texte sort code
qui peut m'aider
HELLA31830
 
Messages: 386
Inscription: Ven 21 Avr 2017 07:37

Publicité

Publicité
 

Re: texte code

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 5 Juin 2019 19:39

- ça fait ça uniquement avec les documents Office ou bien avec tous les documents (par exemple : les pdf) ?
- ça fait ça au moment d'imprimer ou bien lorsque tu essayes d'ouvrir les documents ?
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6594
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: texte code

UNREAD_POSTde HELLA31830 » Mer 5 Juin 2019 23:22

lorsque j'essaie d'ouvrir les documents
HELLA31830
 
Messages: 386
Inscription: Ven 21 Avr 2017 07:37

Re: texte code

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 6 Juin 2019 17:02

- Si ce problème vient sur quelques fichiers mais pas tous : c'est que ces fichiers ont été mal enregistrés.
=> ça m'est arrivé sur un ordinateur, l'antivirus modifiait tous les fichiers Office reçus par mail via outlook ce qui les rendait inutilisables. La seule solution était de transférer les mails sur une boîte gmail, et dans ce cas je pouvais ensuite les télécharger normalement.

- Si ce problème se produit avec tous les fichiers : c'est que Office a un problème. Dans ce cas, essaye de faire une réinstallation du logiciel.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6594
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité