Imprimante

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Imprimante

UNREAD_POSTde filoudoudou » Sam 17 FĂ©v 2018 16:21

Bonjours

Quel genre d'imprimante me faut il car je n'est plus que ma tablette qui est fonctionnel. Mon ordinateur est hs.

Merci de votre aide, car je souhaite toujours profiter des bons de réduction à imprimer.

Bien Ă  vous

Filoudoudou
filoudoudou
 
Messages: 33
Inscription: Mar 4 Sep 2012 23:31

Publicité

Publicité
 

Re: Imprimante

UNREAD_POSTde estragon » Sam 17 FĂ©v 2018 17:21

Voilà l explication, ç est facile à faire.

« La plupart des fabricants d'imprimante (HP, Epson, Samsung, Canon, Brother...) offrent aujourd'hui des application gratuites, sur iOS et Android, compatibles avec leurs imprimantes.

Il vous suffit donc de télécharger l'application qui correspond au fabricant de votre imprimante sur votre tablette et de relier ensuite vos appareils (imprimante et tablette/smartphone) à votre Box Internet en Wi-Fi. Lancez ensuite l'application, votre imprimante est automatiquement reconnue. Vous pouvez ainsi imprimer vos photos et documents directement depuis votre tablette sans passer par un PC. »
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Imprimante

UNREAD_POSTde filoudoudou » Dim 18 FĂ©v 2018 15:43

Merci pour la réponse.

Mon imprimante n'a pas le mode Wifi, donc il faut que je rachète une imprimante et que je suive tes instructions.

Bon Dimanche et encore merci


Filoudoudou
filoudoudou
 
Messages: 33
Inscription: Mar 4 Sep 2012 23:31


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités