connexion impossible Ă  messagerie Orange

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

connexion impossible Ă  messagerie Orange

UNREAD_POSTde mamyloy » Ven 26 AoĂ» 2016 19:33

Bonjour.
Oh la la ,j'ai sûrement fait une bêtise quelque part.
Sur mon ordi de bureau je n'arrive plus à accéder à Orange.
En temps normal ,lorsque j'allume mon ordi , j'ai le carré avec le logo orange ,le bouton "connecté" ,en dessous la petite étoile orange où je clique pour accéder à mes messages et mon nom.
Depuis 2 jours ,je clique " le navigateur orange est en cours de lancement "s'affiche , puis le Portail orange est sur mon écran avec mon nom ,les actualités etc...
Mais après je ne peux plus accéder à rien.....ni mes messages ,ni mes contacts ..une page s'ouvre me disant
"Internet explorer ne peut pas afficher cette page Web."
Je suis perdue ...à l'aide ...svp....je crois je vais devenir chèvre ...j'ai cherché dans les préférences , bouton de lancement ..à force je ne sais plus ...Si une âme charitable passe par là ... ([fleurs]) Merci d'avance.
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Publicité

Publicité
 

Re: connexion impossible Ă  messagerie Orange

UNREAD_POSTde pomme » Ven 26 AoĂ» 2016 20:08

vous pourriez rentrer en contact directement avec Orange par téléphone ou bien aller en boutique si vous en avez une près de chez vous
bonne chance ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
pomme
 
Messages: 393
Inscription: Ven 5 Mar 2010 15:05

Re: connexion impossible Ă  messagerie Orange

UNREAD_POSTde estragon » Ven 26 AoĂ» 2016 20:14

Éteindre son ordi et le rallumer.
Si vous avez la box orange ,il y a une aide pour l éteindre et réinitialiser ,en général cela suffit pour redémarrer.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: connexion impossible Ă  messagerie Orange

UNREAD_POSTde mamyloy » Sam 27 AoĂ» 2016 09:21

estragon a écrit:Éteindre son ordi et le rallumer.
Si vous avez la box orange ,il y a une aide pour l éteindre et réinitialiser ,en général cela suffit pour redémarrer.

Bonjour .J'ai éteint et rallumé mon ordi ainsi que la live box et rien n'a changé.
Je pense qu'il s’agit d'une histoire de navigateur car avec mon smartphone en Wifi je peux accéder aux mails ,j'ai sûrement mal fait mes préférences pour le lancement et maintenant à force d'essayer ,je ne sais plus ce qui doit être affiché pour pouvoir accéder à mes mails .J'ai l'impression que le portail orange qui est affiché date de il y a quelques jours et est bloqué. ([pleurepeu2])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: connexion impossible Ă  messagerie Orange

UNREAD_POSTde estragon » Sam 27 AoĂ» 2016 10:26

mamyloy a Ă©crit:
estragon a écrit:Éteindre son ordi et le rallumer.
Si vous avez la box orange ,il y a une aide pour l éteindre et réinitialiser ,en général cela suffit pour redémarrer.

Bonjour .J'ai éteint et rallumé mon ordi ainsi que la live box et rien n'a changé.
Je pense qu'il s’agit d'une histoire de navigateur car avec mon smartphone en Wifi je peux accéder aux mails ,j'ai sûrement mal fait mes préférences pour le lancement et maintenant à force d'essayer ,je ne sais plus ce qui doit être affiché pour pouvoir accéder à mes mails .J'ai l'impression que le portail orange qui est affiché date de il y a quelques jours et est bloqué. ([pleurepeu2])


Aller sur le portail Orange en passant par Google,reidentifier vous sur orange aller dans votre messagerie , et remettez la en favoris
Ou alors annuler et réinstaller sur votre ordinateur l interface orange, avec votre compte, votre messagerie ect ect .
Tout dépend comment vous accédez à votre boite mail.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: connexion impossible Ă  messagerie Orange

UNREAD_POSTde mamyloy » Sam 27 AoĂ» 2016 11:33

Si je passe par google ,mon portail orange s'ouvre sous Firefox et là je peux accéder à mes mails ......mais avant c'était avec internet explorer que ça s'ouvrait et là çà me dit que çà ne peut pas s'ouvrir , c'est un problème avec internet explorer je tourne en rond ([grrr])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: connexion impossible Ă  messagerie Orange

UNREAD_POSTde mamyloy » Mar 30 AoĂ» 2016 16:45

Je reviens vers vous car mon problème est toujours le même.
Là j'ai une question peut être un peu bête. lorsque j'allume mon ordi ,le petit carré du gestionnaire s'affiche avec comme utilisateur : mon mari . Je clique sur la petite enveloppe ,la messagerie s'ouvre : mais la mienne sous Firefox . Pendant la lecture de mes mails ,j'ai de temps en temps le petit avertissement pour le nombre de mails dans la boite mail , mais ...c'est ceux de la boite mail de mon mari . Mon ordi rame ...et un moment donné j'avais un message :un script sur cette page est occupé ou ne répond pas...voulez vous l'ouvrir dans le débogueur etc...et là je me pose la question : Est-ce que par hasard , la messagerie( celle de mon mari) serait déjà ouverte avec internet explorer quelque part en arrière plan ( j'ai de ces idées parfois) et c'est pour cela que si je veux l'ouvrir le message que "cette page web ne peut pas s'ouvrir " s'affiche .C'est peut être du charabia ,mais je cherche ,....j'ai déjà fait un nettoyage du disque et défragmenté.
Bref ..peut on trouver quelque part si quelque chose est ouvert sous internet explorer. Info : j'ai éteint et rallumé mon ordi déjà plusieurs fois depuis le début de ce problème.
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: connexion impossible Ă  messagerie Orange

UNREAD_POSTde suduku » Mar 30 AoĂ» 2016 16:54

quand vous allez dans ESPACE CLIENT
CHANGER D UTILISATEUR

vous avez d autres adresses mails ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: connexion impossible Ă  messagerie Orange

UNREAD_POSTde mamyloy » Mar 30 AoĂ» 2016 17:37

suduku a Ă©crit:quand vous allez dans ESPACE CLIENT
CHANGER D UTILISATEUR

vous avez d autres adresses mails ?

non il n'y a que celle de mon mari et la mienne
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: connexion impossible Ă  messagerie Orange

UNREAD_POSTde suduku » Mar 30 AoĂ» 2016 18:45

donc vous avez 2 adresses orange ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: connexion impossible Ă  messagerie Orange

UNREAD_POSTde mamyloy » Mar 30 AoĂ» 2016 18:52

suduku a Ă©crit:donc vous avez 2 adresses orange ?

oui c'est ce qu'on a toujours eu: mon mari en professionnel et moi en privé.
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: connexion impossible Ă  messagerie Orange

UNREAD_POSTde mamyloy » Sam 3 Sep 2016 11:43

Bonjour Ă  tous .
Je n'ai toujours pas de solution à mon problème.
Pourtant je cherche ([KO]) .En fouillant à gauche ,à droite ..., j'ai fait un diagnostic de réseau, un moment j'ai eu le message :
Windows ne peut pas se connecter à internet à l'aide de HTTP ,HTTPS ou FTP probablement à cause des paramètre du pare-feu sur cet ordinateur. Vérifiez les paramètre du pare-feu pour le port HTTP ( 80),le port HTTPS(443)et le port FTP (21).
Je peut trouver çà où ([interrogation]) .
pour info ,j'ai Windows XP et Avast .
Merci d'avance pour votre aide.
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: connexion impossible Ă  messagerie Orange

UNREAD_POSTde estragon » Sam 3 Sep 2016 12:19

Changez d utilisateur et reconnecter vous avec votre adresse mail.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: connexion impossible Ă  messagerie Orange

UNREAD_POSTde suduku » Sam 3 Sep 2016 13:35

si vous avez AVAST, vous devez avoir une petite icone en bas dans la barre bleue

désintallez le et voyez ce qui se passe

un conseil, notez bien sur une feuille toutes vos interventions pour revenir en arrière après

sinon dans PANNEAU DE CONFIGURATION vous devez avoir PARE FEU
mais lĂ  je ne m y connais pas
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: connexion impossible Ă  messagerie Orange

UNREAD_POSTde estragon » Sam 3 Sep 2016 14:01

Le mieux serait de demander Ă  quelqu un qui s y connait un peu, de vous remettre tout cela en ordre.
C est pas Ă©vident de faire cela Ă  distance.
A force de cliquer, un peu partout......
Peut ĂŞtre qu en allant sans la maintenance et en restaurant une sauvegarde du disque, a une date x ou tout marchait, cela repartirait correctement .
C est sûrement pas grave, on départ ,je pense que votre conjoint était sur sa cession,il fallait la fermer pour récupérer la vôtre mais maintenant.....
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: connexion impossible Ă  messagerie Orange

UNREAD_POSTde mamyloy » Sam 3 Sep 2016 19:45

Je viens de découvrir un nouveau mystère qui est peut être en liaison avec mon problème .
En bas de l'écran ,sur la barre ( d'état je crois ) lorsque je pointe la souris sur les icônes en place ,par exemple l'horloge , en général un petit rectangle blanc avec la date s'affichait , mais là je l'aperçois derrière la barre.
Peut ĂŞtre un petit indice de mon dysfonctionnement ????
Comment rétablir pour à nouveau le voir au-dessus?
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: connexion impossible Ă  messagerie Orange

UNREAD_POSTde tiky43 » Dim 18 Sep 2016 13:32

mamyloy a écrit:Je viens de découvrir un nouveau mystère qui est peut être en liaison avec mon problème .
En bas de l'écran ,sur la barre ( d'état je crois ) lorsque je pointe la souris sur les icônes en place ,par exemple l'horloge , en général un petit rectangle blanc avec la date s'affichait , mais là je l'aperçois derrière la barre.
Peut ĂŞtre un petit indice de mon dysfonctionnement ????
Comment rétablir pour à nouveau le voir au-dessus?

bonjour,
il y a aussi la possibilité d'ouvrir un tchat sur orange ([clindoeil])
tiky43
 
Messages: 735
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités