Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
estragon a écrit:Éteindre son ordi et le rallumer.
Si vous avez la box orange ,il y a une aide pour l éteindre et réinitialiser ,en général cela suffit pour redémarrer.
mamyloy a écrit:estragon a écrit:Éteindre son ordi et le rallumer.
Si vous avez la box orange ,il y a une aide pour l éteindre et réinitialiser ,en général cela suffit pour redémarrer.
Bonjour .J'ai éteint et rallumé mon ordi ainsi que la live box et rien n'a changé.
Je pense qu'il s’agit d'une histoire de navigateur car avec mon smartphone en Wifi je peux accéder aux mails ,j'ai sûrement mal fait mes préférences pour le lancement et maintenant à force d'essayer ,je ne sais plus ce qui doit être affiché pour pouvoir accéder à mes mails .J'ai l'impression que le portail orange qui est affiché date de il y a quelques jours et est bloqué.
suduku a Ă©crit:quand vous allez dans ESPACE CLIENT
CHANGER D UTILISATEUR
vous avez d autres adresses mails ?
suduku a Ă©crit:donc vous avez 2 adresses orange ?
mamyloy a écrit:Je viens de découvrir un nouveau mystère qui est peut être en liaison avec mon problème .
En bas de l'écran ,sur la barre ( d'état je crois ) lorsque je pointe la souris sur les icônes en place ,par exemple l'horloge , en général un petit rectangle blanc avec la date s'affichait , mais là je l'aperçois derrière la barre.
Peut ĂŞtre un petit indice de mon dysfonctionnement ????
Comment rétablir pour à nouveau le voir au-dessus?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités