choisir domino induction...

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

choisir domino induction...

UNREAD_POSTde deborah79 » Ven 29 Avr 2016 13:20

apres deux ans de bons et loyaux services quotidiens mon domino a induction electrolux a explosé...mort de chez mort.n ayant pas de moyens enormes(et comme une tuile n arrive jamais seule)on hesite a racheter la meme(qui etait super quand meme),ou une autre pas trop chere...mais je ne comprends pas tout...celle que ja vais c 'est celle ci http://www.ubaldi.com/electromenager/cu ... 580372.php
j ai vu celle ci
http://www.conforama.fr/gros-electromen ... o/p/577571
apres j en ai vu plein des pas cheres sur cdiscount mais franchement j ose pas...faut il absolement mettre le prix?
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79
 
Messages: 298
Inscription: Dim 11 Oct 2009 08:35

Publicité

Publicité
 

Re: choisir domino induction...

UNREAD_POSTde suduku » Ven 29 Avr 2016 13:28

acheté celle ci surtout à cause des bords en inox, moins fragile ( risque d ébrécher les bords en verre)
mais les foyers ont moins de puissance que l electrolux
je pense que c est cela qui est important : la puissance des foyers

http://www.cdiscount.com/electromenager ... mpos=10|mp
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: choisir domino induction...

UNREAD_POSTde deborah79 » Ven 29 Avr 2016 13:34

je n ai pas precisé j ai un domino gaz juste a cote en verre noir.je suis obligee de prendre quelque chose d assorti..
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79
 
Messages: 298
Inscription: Dim 11 Oct 2009 08:35

Re: choisir domino induction...

UNREAD_POSTde deborah79 » Sam 30 Avr 2016 20:41

je suis tentee egalement par celle ci http://www.darty.com/nav/achat/encastra ... _noir.html
mais j ai une ^petite question,sur ces plaques,quand on enleve une poele(par exemple quand on cuit des crepes),si on repose la poele tre vite est ce que le programme se remet en route?sinon c est galere...
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79
 
Messages: 298
Inscription: Dim 11 Oct 2009 08:35

Re: choisir domino induction...

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 1 Mai 2016 07:17

deborah79 a Ă©crit:je suis tentee egalement par celle ci http://www.darty.com/nav/achat/encastra ... _noir.html
mais j ai une ^petite question,sur ces plaques,quand on enleve une poele(par exemple quand on cuit des crepes),si on repose la poele tre vite est ce que le programme se remet en route?sinon c est galere...

salut
OUI, les plaques se remettent en service, toutes celles que j'ai mis en service le faisait, mais je dirais en général ,
aucun avis sur cette marque (sous)
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: choisir domino induction...

UNREAD_POSTde deborah79 » Dim 1 Mai 2016 12:45

merci pour tes precisions.penses tu que ces plaques soient assez puissantes?il y a quelqu un qui vends la far sur leboncoin,neuve jamais utilisée 75 euros...mais j hesite avec la proline qui a les memes caracteristiques mais garantie 2 ans....par contre je voudrais eviter de mettre tres cher,quand on voit la durée de vie...
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79
 
Messages: 298
Inscription: Dim 11 Oct 2009 08:35

Re: choisir domino induction...

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 1 Mai 2016 14:31

deborah79 a écrit:merci pour tes precisions.penses tu que ces plaques soient assez puissantes?il y a quelqu un qui vends la far sur leboncoin,neuve jamais utilisée 75 euros...mais j hesite avec la proline qui a les memes caracteristiques mais garantie 2 ans....par contre je voudrais eviter de mettre tres cher,quand on voit la durée de vie...

pour la durée de vie, cela dépend de beaucoup de chose, j'en ai une depuis 6 ans et jusqu'ici aucun problème, c'est une Electrolux
les plaques de 1500 et 2000 W manque de puissance pour une cuisine familiale de tout les jours, ces plaques je les réserverais pour un couple ne faisant pas trop de cuisine.
la far à 75 €uros sur le bon coin même elle est pratiquement 3 fois moins cher, si elle n'est pas garantie 2 ans, si elle tient 3 ans et je pense quelle devrait les tenir, tu ne perdra rien, faut savoir prendre un risque pour économiser, si la puissance te convient!!!
J'en ai une de cette puissance 2 feux c'est une Airlux et cela fait 3 ans quelle fonctionne dans une location, les locataires ne se sont jamais plaint du manque de puissance, mais comme deja dit pour une cuisine sortant de l'ordinaire prévoir un feux à 2500 W au moins.
PS je n’achète que de l'occasion quand je trouve l'électroménager que je cherche.

PS2° je n'achéte jamais en occase, ni TV, ni smartphone, ni ordi.Je viens de déroger à cette régle pour une tablette tactile, prix de vente magasin entre 145 et 160 € acheté neuve par leboncoin, encore dans son emballage 80 €uros.
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: choisir domino induction...

UNREAD_POSTde deborah79 » Dim 1 Mai 2016 15:04

Merci pour tes conseils.ma plaque était une Electrolux et elle a grillé au bout de deux ans et deux mois...je ne me suis jamais servi du booster trouvant déjà que ça allait bien assez vite.on est 7 a la maison et on cuisine pas mal.je ne me rends pas compte si 2000 w c'est déjà pas mal...j'ai bien envie de tester celle du bon coin...c est pas trop dur a rebrancher ca?c'est standard?
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79
 
Messages: 298
Inscription: Dim 11 Oct 2009 08:35

Re: choisir domino induction...

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 1 Mai 2016 15:29

deborah79 a écrit:Merci pour tes conseils.ma plaque était une Electrolux et elle a grillé au bout de deux ans et deux mois...je ne me suis jamais servi du booster trouvant déjà que ça allait bien assez vite.on est 7 a la maison et on cuisine pas mal.je ne me rends pas compte si 2000 w c'est déjà pas mal...j'ai bien envie de tester celle du bon coin...c est pas trop dur a rebrancher ca?c'est standard?

le branchement est standard
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités