Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lescargot a écrit:Bonjour
ne pas oublier de nettoyer le dessous de la souris!
helene37 a écrit:Merci, j'ai bien nettoyé la souris (ce qui n'était pas du luxe).... mais le caprice était bien plus simple: le plan n'était pas assez rigide (j'ai travaillé assise sur un fauteuil en déplaçant la souris sur une revue) et dès que je me suis posée à la place habituelle-- sur une table-- la souris trottait de haut en bas, de gauche à droite... pas de souci
lescargot a écrit:helene37 a écrit:Merci, j'ai bien nettoyé la souris (ce qui n'était pas du luxe).... mais le caprice était bien plus simple: le plan n'était pas assez rigide (j'ai travaillé assise sur un fauteuil en déplaçant la souris sur une revue) et dès que je me suis posée à la place habituelle-- sur une table-- la souris trottait de haut en bas, de gauche à droite... pas de souci
Salut
ben tu sais pas??????????? nous derrière notre écran la boule de cristal ne marche pas , et quand on travaille comme tu la fait ,on le fait sans souris, c'est plus facile.
On ne pouvait pas se douter de ça et ce soir ,grâce à toi je vais me coucher un peu moins cxn ce soir,je sais maintenant qu'il y a des
couillons qui se servent d'une souris sur un livre posé sur les genoux et qui cherche une panne de cette souris.
![]()
helene37 a écrit:Vous avez bien ri à mes dépends... et vous avez eu raison.
Et moi, je me régale de votre humour quelque peu féroce!!!
Devinez.... je suis blonde!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité