Problème avec plaque a induction.

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Problème avec plaque a induction.

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 26 Jan 2014 18:56

Re
dans ta réponse il y a une contradiction dû certainement à une mauvaise description
Question 1: Est-ce une seule casserole qui ne fonctionne pas sur tous les feux?
Réponse, non.
ce qui veut dire qu'aucune casserole achetées chez lidl ne fonctionne sur ces plaques
Question 3: Si une seule casserole marche, le fait-elle sur tous les feux?
Réponse : Oui
: mais lĂ  tu dis qu'une fonctionne sur les 4 feux.

Confirme mes dires écris en rouge ci dessous
Je pense que ce n'est que la casserole qui fait 24 cm qui ne fonctionne pas sur les feux de 14,5 cm et de 18 cm
mais cette casserole fonctionne sur le feux de 21 cm mais certainement pas trop bien.est ce bien ça??
lescargot

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde DOMI66 » Dim 26 Jan 2014 19:26

lescargot a écrit:Re
dans ta réponse il y a une contradiction dû certainement à une mauvaise description
Question 1: Est-ce une seule casserole qui ne fonctionne pas sur tous les feux?
Réponse, non.
ce qui veut dire qu'aucune casserole achetées chez lidl ne fonctionne sur ces plaques
Question 3: Si une seule casserole marche, le fait-elle sur tous les feux?
Réponse : Oui
: mais lĂ  tu dis qu'une fonctionne sur les 4 feux.

Confirme mes dires écris en rouge ci dessous
Je pense que ce n'est que la casserole qui fait 24 cm qui ne fonctionne pas sur les feux de 14,5 cm et de 18 cm
mais cette casserole fonctionne sur le feux de 21 cm mais certainement pas trop bien.est ce bien ça??

Question1 :réponce :toutes les casseroles achetées qui ne fonctionnaient pas, ne fonctionnaient pas sur tous les feux.Même celle acheteé chez LIDL.
question3: réponce: Lorsqu'une casserole marche, elle marche sur tous les feux.
La casserole de Lidl qui fait 24 cm ne fonctionne sur aucun des feux, même celui de 21cm. Elle ne fonctionne pas du tout sur ma plaque. J'ai réussi à trouver des casseroles d'autres marques, comme la friteuse achetée à 5 € à Leclerf qui fonctionnent sur tous mes feux.Petits ou grand diamètre.
Je pense ne pas pouvoir être précise. Merci d'avance.
DOMI66

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 26 Jan 2014 19:50

je pense que cela vient aussi bien de la plaque de cuisson que des casseroles ,disons qu'il y a incompatibilité entre les deux à cause de leur fabrication , plaque de cuisson et casserole.
je me fis aussi Ă  ce que tu dis que celle qui ne marchent pas chez toi marchent chez le voisin
Au départ je pensais ,a cette cause d 'incompatibilité dû aux diamètres des feux et des casseroles.
Je ne rentrerais pas dans les détails techniques de leur fabrication.
lescargot

UNREAD_POSTde DOMI66 » Dim 26 Jan 2014 20:51

Merci a toi L'ESCARGOT, maintenant, il faut que le service après vente de Auchan reconnaît que le problème vient de la plaque et non des ustensiles que j'achète. Pour ça, c'est pas gagné.
DOMI66

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 27 Jan 2014 07:30

DOMI66 a écrit:Merci a toi L'ESCARGOT, maintenant, il faut que le service après vente de Auchan reconnaît que le problème vient de la plaque et non des ustensiles que j'achète. Pour ça, c'est pas gagné.

T'as pas compris, cela ne vient pas de la table de cuisson puisque des casseroles fonctionne dessus Auchan ne voudra rien entendre et ils aurons raison , en mettant des casseroles de qualité cela va marcher.
C'est les deux qui ne vont pas ensemble , la plaque de cuisson qui demande des casseroles de qualité et les casseroles qui sont de mauvaise qualité.
la marque Beko n'est pas et de loin la meilleure et loin s'en faut et si en plus ce fut une fabrication pour une promo!!!!!!!!!!!, et les casseroles de chez Lidl ne sont pas de grande qualité,voila le problème.
Tu n'as pas un seul problème ,tu en as deux, la plaque et les casseroles.
lescargot

Précédente

Retourner vers Aide technique