soucis d'impression sur la belle adresse

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

soucis d'impression sur la belle adresse

UNREAD_POSTde gentil920 » Mar 15 Oct 2013 14:48

bonjour a tous tout d'abord , un grand merci a nos dénicheurs de bonnes affaires ; j'ai un soucis d'impression sur la belle adresse les bons sortent géants!! sachant que sur tous les autres sites ils s'impriment normalement c'est étonnant ([interrogation]) si quelqun a eu ce problème je le remercie par avance ainsi que tous ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer ( je suis sous windows 8) bonne soirée a tous
gentil920

Publicité

Publicité

Re: soucis d'impression sur la belle adresse

UNREAD_POSTde idaline08 » Mar 15 Oct 2013 14:51

bonjour,

j'avais le mĂŞme soucis que vous avec internet explorer et google chrome, alors je passe par mozilla firefox et tout s'imprime en taille normale.
idaline08

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 15 Oct 2013 18:37

idaline08 a écrit:bonjour,

j'avais le mĂŞme soucis que vous avec internet explorer et google chrome, alors je passe par mozilla firefox et tout s'imprime en taille normale.

Bonsoir,

J'avais également le même problème depuis avec mozilla plus de problèmes d'impression.

Bonsoir.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde gentil920 » Mer 16 Oct 2013 21:40

bonsoir merci a vous idaline08 et maggy j'ai installé mozilla et tout fonctionne merci a tous ceux qui font vivre ce site par leur travail qui nous apporte beaucoup
gentil920

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 17 Oct 2013 10:59

gentil920 a écrit:bonsoir merci a vous idaline08 et maggy j'ai installé mozilla et tout fonctionne merci a tous ceux qui font vivre ce site par leur travail qui nous apporte beaucoup

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Retourner vers Aide technique