lave linge qui reste en sécurité impossible de l'ouvrir

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

lave linge qui reste en sécurité impossible de l'ouvrir

UNREAD_POSTde julie33c » Mer 18 Sep 2013 16:41

J'ai un lave linge séchant Indesit IWDC 7145 qui a un peu moins de 2 ans, toujours sous garanti (mais cela va faire 2 semaines que j'essaie de joindre Supporter, qui s'occupe de la garantie de l'appareil acheté chez Super10count, mais à part une fois où on m'a donné rendez vous entre 9h et 13h et que personne n'est venu, on me dit qu'on transmet le message mais rien! ([blabla]) ) et j'ai mon linge coincé dedans, après un lavage simple, le voyant rouge de fin reste allumé, et rien à faire pour ouvrir la machine. J'ai éteint, rallumé, débranché, relancé un cycle, tenté de séchage, tapé dessus, sur les cotés ... rien n'y fait mon linge est en train de pourrir à l'intérieur!

Si je laisse branché, au bout de quelques minutes ou quelques heures, le tambour tourne doucement, cela fait le même bruit que l'essorage, et tous les voyants clignotent, et dans ce cas, impossible de l'éteindre, sauf en débranchant!

Quelqu'un aurait-il une idée pour libérer mon linge en attendant le dépanneur?

Si un juriste lit ce message, que puis je faire pour qu'un réparateur vienne et que je ne le paie pas vu que l'appareil est encore garanti?

Merci d'avance!!!
julie33c

Publicité

Publicité

Re: lave linge qui reste en sécurité impossible de l'ouvrir

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 18 Sep 2013 16:45

julie33c a écrit:J'ai un lave linge séchant Indesit IWDC 7145 qui a un peu moins de 2 ans, toujours sous garanti (mais cela va faire 2 semaines que j'essaie de joindre Supporter, qui s'occupe de la garantie de l'appareil acheté chez Super10count, mais à part une fois où on m'a donné rendez vous entre 9h et 13h et que personne n'est venu, on me dit qu'on transmet le message mais rien! ([blabla]) ) et j'ai mon linge coincé dedans, après un lavage simple, le voyant rouge de fin reste allumé, et rien à faire pour ouvrir la machine. J'ai éteint, rallumé, débranché, relancé un cycle, tenté de séchage, tapé dessus, sur les cotés ... rien n'y fait mon linge est en train de pourrir à l'intérieur!

Si je laisse branché, au bout de quelques minutes ou quelques heures, le tambour tourne doucement, cela fait le même bruit que l'essorage, et tous les voyants clignotent, et dans ce cas, impossible de l'éteindre, sauf en débranchant!

Si un juriste lit ce message, que puis je faire pour qu'un réparateur vienne et que je ne le paie pas vu que l'appareil est encore garanti?

Merci d'avance!!!

Avez-vous essayer de laisser débrancher plusieurs minutes ? Car vous dites avoir débranché mais quelques secondes ne suffisent pas pour déverrouiller la machine. A part ce conseil d'attendre plus de temps, machine débranché, je ne peux pas vous aider plus.
J@28

UNREAD_POSTde Halias » Mer 18 Sep 2013 17:51

pour ouvrir pas d'idée mais pour le dépanneur il faut impérativement envoyer une lettre recommandée avec mise en demeure car tout le reste n'a aucune valeur
précisez que cela fait 15 jours ( vous avez été patiente) que le linge est dedans et que compte tenu de leur inaction vous demanderez le remboursement du linge si ils ne viennent pas sous 24 heures a réception de la lettre
si c'est possible envoyez copie de la lettre par fax ou mail
Dernière édition par Halias le Jeu 19 Sep 2013 06:05, édité 1 fois.
Halias

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 18 Sep 2013 18:04

Salut
En général sur ce genre de bécane, il y a une tirette en bas de machine pour débloquer la porte.
A voir de près!!!!!!!
Mes amitiés bien baveuses ([content]) ([YouHouuu]) ([Blonde])
lescargot

UNREAD_POSTde samira5716 » Mer 18 Sep 2013 20:41

J@28 a écrit:
julie33c a écrit:J'ai un lave linge séchant Indesit IWDC 7145 qui a un peu moins de 2 ans, toujours sous garanti (mais cela va faire 2 semaines que j'essaie de joindre Supporter, qui s'occupe de la garantie de l'appareil acheté chez Super10count, mais à part une fois où on m'a donné rendez vous entre 9h et 13h et que personne n'est venu, on me dit qu'on transmet le message mais rien! ([blabla]) ) et j'ai mon linge coincé dedans, après un lavage simple, le voyant rouge de fin reste allumé, et rien à faire pour ouvrir la machine. J'ai éteint, rallumé, débranché, relancé un cycle, tenté de séchage, tapé dessus, sur les cotés ... rien n'y fait mon linge est en train de pourrir à l'intérieur!

Merci d'avance!!!

Avez-vous essayer de laisser débrancher plusieurs minutes ? Car vous dites avoir débranché mais quelques secondes ne suffisent pas pour déverrouiller la machine. A part ce conseil d'attendre plus de temps, machine débranché, je ne peux pas vous aider plus.

Bonsoir,

Je viens de consulter la notice sur internet et effectivement il est indiqué qu'il faut débrancher pendant 1 mn.

Donc, essayez de nouveau, peut-être que cela va fonctionner de nouveau.
samira5716

UNREAD_POSTde julie33c » Mer 18 Sep 2013 21:54

Alors débranché plusieurs heures et toujours coincé! j'ai rappelé encore en fin de journée le magasin qui nous l'a vendu, il me donne le numéro direct du responsable du SAV, ligne qu'il ne donne pas d'habitude au client, mais ce monsieur du magasin a bien compris l'urgence! On verra demain!

Et pour lescargot, en bas devant il n'y a qu'un bouton de vidange quand on enlève le cache, pas de languette à tirer... ([pleurebcp])
julie33c

UNREAD_POSTde julie33c » Sam 21 Sep 2013 12:42

En démontant le dessus, mon mari a réussi à passer le bras jusqu'àu hublot et l'a ouvert de l'intérieur! Seule technique trouvée mais qui permet de faire tourner les machines!!
julie33c

Retourner vers Aide technique