OUTLOOK MODIFIE ??? amelioration outlook

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

OUTLOOK MODIFIE ??? amelioration outlook

UNREAD_POSTde bouli 44 » Jeu 5 Sep 2013 10:10

Bonjour

est ce normal que windows nous demande de recréer un mot de passe pour outlook

cela nous parait bizarre, car il nous donne un mail qui recevra un nouveau mot de passe, sur le e mail apparait mon nom de jeune fille , nous avons quitté aol depuis 1 an, et ce n'est pas fermé
par contre l'email ne correspondait pas tout à fait. j'ai un e mail sur aol : mon nom de jeune fille et mon prénom suivi de @aol.com, et il me propose mon nom de jeune fille 44@aol.com, mais nous pouvons en changer.

Je n'ai pas voulu que mon mari aille plus loin, en cliquant nous redemander dans 6 jours, nous somme revenus sur outlook.

Nous aurions du prendre une photo afin de savoir de quoi il retournait exatement.

je sais je suis peut être parano, mais sur aol, j'ai eu des trucs bizarre, genre on me demandait tous mes renseignements d'était civil lon adresse ip, date etc....
en nous disant qu'ils allait fermer car on ne s'en servait pas, c'est un fait que nous nous en servons très peu,

ce qui est bizarre c'est qu'ils ont mon nom de jeune fille !!!

bon tout cela est sans doute confus pour vous, mais mon mari a peur que l'on supprime outlook

est ce que c'est arrivé à certaines personnes ??

merci de vos réponses
bouli 44

Publicité

Publicité

Retourner vers Aide technique