Hélice du lave vaisselle tombée

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Hélice du lave vaisselle tombée

UNREAD_POSTde galiem » Sam 24 Aoû 2013 17:31

à l'ouverture de mon lave vaisselle, je m'aperçois que l'hélice du haut est tombée !!!

après essai pour la remettre en place, elle ne tient pas, et du coup, après avoir regarder de plus près, elle n'est plus sertie par le support

qui aurait une solution ? merci

du coup, je me suis aperçu après que la vaisselle était sale
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Publicité

Publicité

Re: Hélice du lave vaisselle tombée

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 24 Aoû 2013 17:47

Tu n'as pas retrouvé un "petit morceau" du clip de l'hélice au fond de ton lave-vaisselle ?
annickdetroyes

UNREAD_POSTde galiem » Sam 24 Aoû 2013 18:23

non je viens de bien regardé, ça ne s'emboite plus, ça fait du jeu ([triste])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
galiem

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 24 Aoû 2013 18:49

Ben... Tu peux toujours laisser la référence exacte de ton lave-vaisselle et avec un peu de chance lescargot te donnera un avis, laisse lui le temps d'arriver tout de même... ([rigoler])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde galiem » Sam 24 Aoû 2013 19:09

annickdetroyes a écrit:Ben... Tu peux toujours laisser la référence exacte de ton lave-vaisselle et avec un peu de chance lescargot te donnera un avis, laisse lui le temps d'arriver tout de même... ([rigoler])

ma cagouille lui a envoyé un mp ([heureux]) merci Annick ([sante])
galiem

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 26 Aoû 2013 06:31

galiem a écrit:
annickdetroyes a écrit:Ben... Tu peux toujours laisser la référence exacte de ton lave-vaisselle et avec un peu de chance lescargot te donnera un avis, laisse lui le temps d'arriver tout de même... ([rigoler])

ma cagouille lui a envoyé un mp ([heureux]) merci Annick ([sante])

Salut
Pas eu de MP
lescargot

UNREAD_POSTde galiem » Lun 26 Aoû 2013 08:56

oups j'ai dû faire une mauvaise manip

je disais donc qu'à l'ouverture du lave vaisselle, qui n'a pas servi durant 10 jours, l'hélice était tombée, la vaisselle sale, mon mari a démonté le truc sur lequel l'hélice tenait, mais il y a comme du jeu entre le culot et l'embout de l'hélice. Désolée pour les termes, j'y connais reun.
Du coup, si on remet l'hélice, vu l'espace vide, ça ne tient pas.... que faire ([pleurepeu2])
merci Lescargot ([clindoeil])
galiem

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 28 Aoû 2013 06:11

Bonjour
Souvent c'est une vis qui tient les bras de lavage , si là c'est un clips ,il faut changer la partie haute en démontant le dessus.
lescargot

UNREAD_POSTde galiem » Mer 28 Aoû 2013 15:20

lescargot a écrit:Bonjour
Souvent c'est une vis qui tient les bras de lavage , si là c'est un clips ,il faut changer la partie haute en démontant le dessus.

merci je transmet à mon bricolo ([fleurs])
galiem

Retourner vers Aide technique