de milou85 » Dim 28 Juil 2013 20:33
Un peu hors sujet mais peut servir en cas de vol ou de perte 'un portable.
Hier en allant prendre ma voiture sur un parking, voilà qu'un illuminé, mal garé, a bloqué la porte de ma voiture ( 30CM).
Rentré dans la voiture par le coté droit, avec contorsion à la clé et vu mon age avancé je ne vous dit pas. Bref en rentrant à la maison plus de portable, il a probablement glissé de mon short dans ma séance de gym. Je fais le numéro de mon portable et là une voix féminine, avec un fort accent étranger, commence par m'insulter vivement, avec noms d oiseaux...
soit disant que c est son numéro de portable et sa carte sim ! et que je ne devais plus l'importuner.
Je téléphone immédiatement à Free, attente un peu longue, et une charmante personne a immédiatement bloqué mon numéro de téléphone, a vérifié si personne a utilisé mon numéro entre temps, ma proposé l'envoi d'une nouvelle carte sim pour 5€ et tout en gardant le même numéro de téléphone de mon portable et en neutralisant définitivement l'ancien. L'opératrice m'a proposé le portable à 19€ plus frais d'expédition d'un montant de dix euros. il y a des jours ou il faut rester au lit.