sms écriture avec accent

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

sms écriture avec accent

UNREAD_POSTde bouli 44 » Mar 26 FĂ©v 2013 13:29

je voulais jouer av un jeu par sms, mais il faut que j'écrive grandmère et aussi goûter avec un accent, autrement il n'en veut pas. J'ai un retour qui me dit erreur de syntaxe, donc cela doit être les accents.

VoilĂ  je n'arrive pas Ă  le faire,
j'ai trouvé l'accent circonflexe, mai je n'arrive pas à rester dessus pour que le e se mette avec le chapeau, et je n'ai pas trouvé l'accent, juste un accent droit qui peut servir d'accent grave ou d'accent aigu ??

comment faire.

merci de vos lumières
bouli 44

Publicité

Publicité

Re: sms écriture avec accent

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 26 FĂ©v 2013 14:57

bouli 44 a écrit:je voulais jouer av un jeu par sms, mais il faut que j'écrive grandmère et aussi goûter avec un accent, autrement il n'en veut pas. J'ai un retour qui me dit erreur de syntaxe, donc cela doit être les accents.

VoilĂ  je n'arrive pas Ă  le faire,
j'ai trouvé l'accent circonflexe, mai je n'arrive pas à rester dessus pour que le e se mette avec le chapeau, et je n'ai pas trouvé l'accent, juste un accent droit qui peut servir d'accent grave ou d'accent aigu ??

comment faire.

merci de vos lumières

ça va dépendre du téléphone. Dans certains, il faut rester cliqué sur la touche concernée, d'autres il faut cliquer plusieurs fois sur la touche pour faire défiler les accents, d'autres il faut aller dans les caractères spéciaux........ Quel est ton téléphone?
J@28

Re: sms écriture avec accent

UNREAD_POSTde bouli 44 » Mer 27 FĂ©v 2013 07:35

bonjour

j'y suis arrivé pour l'accent sur le e, il faut rester bloquer dessus
par contre je n'arrive pas pour l'accent circonflexe sur le u, quand je reste appuyé; il y a bien le tréma mais pas l'accent circonflexe.

Celui-ci existe dans les caractères, mais ce n'est pas comme sur un clavier d'ordinateur ou il faut bloquer une touche pour que les caractères se superpose, il y a surement un truc,

c'est un samsung 5750 E

merci d'avance
bouli 44

Retourner vers Aide technique