Teq86 a Ă©crit:Merci Scorpion. En fait il s'agit d'une phobie trĂšs rĂ©pandue qui touche 10% de la population, la stomatophobie ou peur du dentiste, dont je souffre moi-mĂȘme. Ăa peut prĂȘter Ă sourire quand on ne connait pas le sujet, mais quand c'en est au stade de la phobie (crise de panique, vomissements, et tout le charmant tralala), ça conduit les personnes Ă dĂ©serter les cabinets qui dans leur immense majoritĂ© ne savent pas prendre en charge ce genre de patients, Ă vivre avec une dentition qui se dĂ©grade, Ă s'automĂ©diquer (ça se dit ça ? lol) pour lutter contre la douleur, et Ă s'exposer Ă des complications qui peuvent ĂȘtre trĂšs graves.
Bref comme j'en souffre j'ai cherchĂ© Ă me tourner vers une structure existante et Ă ma grande stupeur...Rien, le vide le nĂ©ant. Donc voila je me lance, et pour l'instant j'Ă©pluche surtout les aspects juridiques, rĂ©dactions de statuts, parution au JO etc etc, mais en parallĂšle je cherche une solution pour ĂȘtre prĂ©sent Ă moindre frais sur le net.
je connais ca, mon z'homme y va avec moi car il a la trouille, sueur, mains moites et la derniere fois il a meme fallu que je lui tienne la main
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
, bon courage pour vaincre ta peur et nous faire un beau site d'entraide