Problème avec EBP compte perso 2010

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème avec EBP compte perso 2010

UNREAD_POSTde theveste » Mar 25 DĂ©c 2012 21:35

Bonjour,

J'ai ressorti un logiciel que j'avais acheté et jamais utilisé. Je l'ai installé et commencé à mettre les comptes à jour. Je lui rouve bien puisque l'on peut noter dans la partie Budget les dépenses prévues: Eau, EDF, loyer, etc... avec une periodicité : hebdomadaire, mensuel, bimensuel, semestrielle, annuelle, etc....

J'ai donc passé deux jours à rentrer tous les comptes: comtpe courant, livrets A, Codevis, LDD etc...

J'étais très contente de moi et tout à l'heure je viens de voir que: ou le logiciel bug ou c'est moi qui utilise mal le logiciel.
Prenons un exemple: la facture d'eau qui arrive tous les deux mois, j'ai noté le montant de 150 euros (puisque c'est une estimation) et pour la périodicité j'ai choisi: bimestriel, et bien lorsque je visualise le budget je m'aperçois qu'il m'a noté le montant de 75 euros sur les douze mois alors que le montant de 150 euros devrais être sur 6 mois. Idem pour les autres factures, quelque soit la périodicité il divise le montant et l'affiche tous les mois. En ayant les sommes tous les mois cela fausse la vue du budget.

Quelqu'un peut-il m'aider. J'ai chercher sur le net mais rien trouvé. J'ai essayé de trouvé uun logiciel gratuit à télécharger. J'en ai essayer plusieurs mais aucun ne me convient.

Merci pour votre aide.

Theveste
theveste

Publicité

Publicité

Retourner vers Aide technique