aide forfait virgin vers iphone svp ?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

aide forfait virgin vers iphone svp ?

UNREAD_POSTde chanthjo » Jeu 20 DĂ©c 2012 18:02

bonjour

j'ai le forfait virgin mobile très intéressant puisque : 4h sms illimités et internet pour 9.99e

On vient de me donner un Iphone 3gs en très bon état mais lorsque je mets la carte sim je n ai pas d'accès a internet et je ne peux pas appeler, c est un Iphone orange, et j ai toujours utilisé des portables de chez orange en mobicarte comme c est le même réseau.

Pensez vous que je puisse utiliser cet Iphone ?

Merci pour votre aide

bonne soirée
chanthjo

Publicité

Publicité

Re: aide forfait virgin vers iphone svp ?

UNREAD_POSTde skyzonte » Jeu 20 DĂ©c 2012 18:24

chanthjo a écrit:bonjour

j'ai le forfait virgin mobile très intéressant puisque : 4h sms illimités et internet pour 9.99e

On vient de me donner un Iphone 3gs en très bon état mais lorsque je mets la carte sim je n ai pas d'accès a internet et je ne peux pas appeler, c est un Iphone orange, et j ai toujours utilisé des portables de chez orange en mobicarte comme c est le même réseau.

Pensez vous que je puisse utiliser cet Iphone ?

Merci pour votre aide

bonne soirée

Tu n'as pas reçu récemment une nouvelle carte sim de Virgin ?? la tendance de Virgin est de rédiger ses abonnés sur réseau SFR; de fait, si c'est le cas, ta nouvelle carte sim ne pourra fonctionner sur ton IPhone..
skyzonte

UNREAD_POSTde chanthjo » Jeu 20 DĂ©c 2012 18:37

Bonsoir

merci pour ta réponse, non j'ai toujours la carte Sim d'origine et j'avais acheté récemment le samsung chat chez orange cela fonctionne très bien, en fait sur l'Iphone la carte est detectée mais je n ai pas de réseau et je ne peux pas appeler on a fait l'expérience avec une carte sim de chez SFR là la sim n'est pas du tout détectée donc je ne sais pas s'il faut faire une configuration ?

Merci
chanthjo

UNREAD_POSTde skyzonte » Jeu 20 DĂ©c 2012 19:10

Pour la 3G, Il faut configurer les points d'accès au service manuellement, ils se trouvent sur ton espace client Virgin.
skyzonte

UNREAD_POSTde chanthjo » Ven 21 DĂ©c 2012 05:32

bonjour

ok merci je vais essayer de voir de cette façon
bonne journée ([cool])
chanthjo

Retourner vers Aide technique