quel smartphone pour application android 2.2

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

quel smartphone pour application android 2.2

UNREAD_POSTde bastisa59174 » Lun 4 Juin 2012 15:50

bonjour, je viens de lire sur ce forum les bienfaits de l'application shopmium ( pour le remboursement des ODR ), j'aimerai connaitre si possible la liste des smartphone compatible avec l'application android 2.2 pour en beneficier aussi. je suis néophyte en ce qui concerne pour " ces mots étranges ", je n'y comprends rien. mon telephone portable date des annees 2000 !!!! j'ai besoin d'informations sur les smartphones
merci de pouvoir m 'aider.
je sais qu'apparamment les iphone, ipod sont des smartphones mais beaucoup trop chers a mon gout.
bastisa59174

Publicité

Publicité

Re: quel smartphone pour application android 2.2

UNREAD_POSTde karabot » Lun 4 Juin 2012 17:38

L'ipod n'est pas un smartphone (même l'iPod Touch), mais diverses fonctions de l'Ipod Touch sont similaires avec les tablettes et les smartphones.
Android est un système d'exploitation (comme Windows 7 l'est pour un ordinateur).
Il faut donc que le smartphone possède Androïd pour pouvoir utiliser ton application => La majorité des téléphones vendus en France en 2011/2012.
karabot

Re: quel smartphone pour application android 2.2

UNREAD_POSTde bastisa59174 » Lun 4 Juin 2012 20:04

merci karabot de tes explications, j 'y vois deja plus clair !!! ([alleluia])
bastisa59174

Retourner vers Aide technique