TNT allemande

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

TNT allemande

UNREAD_POSTde milou85 » Sam 21 Avr 2012 08:31

Bonjour,
Je m'adresse particulièrement aux frontaliers proche de l'Allemagne. Ce pays va basculer en numérique à la fin du mois, a-t -il
les même normes que les normes françaises ? J'habite en vendée et je capte les émissions allemandes par astra.
Je suppose qu'il me faut un modem analogique - numérique à brancher entre mon demodulateur antenne parabolique et la télé.
Qui peut éventuellement me procurer le modem tnt allemand, tout frais à ma charge évidemment.
Cordialement.
milou85

Publicité

Publicité

Re: TNT allemande

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 21 Avr 2012 09:26

Bonjour
Il te faut un démodulateur numérique à la sortie parabole et si tu as une tête et un démodulateur compatible ru n'auras qu'un réglage (recherche des chaines) il ne faut pas un modem, en SAT cela ne fonctionne pas comme ça, il n'y a ps de TNT par satellite donc les modem terrestre ne fonctionnent pas sur le Sat
en SAT
1 parabole vers le satellite correspondant et tête compatible TN Sat (Télé Numérique Satelitte)
2 démodulateur compatible ( pas de modem comme tu le dis, ça marche pas)

PS Ne pas confondre la Télévision Numérique Terrestre avec la Télévision Numérique Satellite, ce ne sont pas les mêmes fréquences
Mais bien sur ce sont les mêmes chaines
lescargot

UNREAD_POSTde tata78 » Sam 21 Avr 2012 16:54

je suis allemande et vie en region parisienne.j'ai regarde beaucoup des chaine allemande par satelite .mon ancien boitier avait 18 ans donc il marche plus le 30 avril .Je me suis acheté un nouveaux boitier à 30 € dans un magasin marrocaine , je le régler pour astra et je suis trés contant matenaint je beaucoup plus des chaine que avant.la bande attention ganger le ...ce affiche plus. ([YouHouuu])
tata78

UNREAD_POSTde milou85 » Dim 22 Avr 2012 15:30

Merci pour vos réponses.
Mais tata 78 pouvez vous me donner la marque et la référence de votre boitier.
Merci.
milou85

UNREAD_POSTde tata78 » Dim 22 Avr 2012 19:44

sur mon modem est marquer " YU-MA-TU Real Plus Digital Satellite Receiver" .je pense nom porte le quel modem fonction si il est regler sur astra pour recevoir les chaine allemande.
tata78

UNREAD_POSTde milou85 » Ven 27 Avr 2012 06:46

Merci tata pour votre réponse.
Amicalement.
milou85

Retourner vers Aide technique