Problème barre des tâches et fond d'écran....

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème barre des tâches et fond d'écran....

UNREAD_POSTde lilas » Lun 5 Mar 2012 00:13

J'ai plusieurs problèmes avec les réglages de mon ordinateur, je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider :

1) Ma barre des taches se masque automatiquement donc je fais un clique droit, propriété, je décoche "Masquer la barre des taches", je redémarre mais......elle se recache à chaque fois!!!!! !

2) J'ai téléchargé un thème pour mon fond d'écran qui ne s'affiche pas à chaque démarrage! J'ai une page blanche avec asus ecrit au milieu!!

3) De plus quand je laisse mon pc allumé et que je reviens lorsque j'appuie sur entrée l'écran est blanc avec des minuscules points roses ([scrute]) il faut que je fasse ctrl+alt+suppr pour que je puisse reprendre ma session normalement!!

J'ai Windows 7.

J'ai ouvert une autre session et ces problèmes n'y sont plus!!

Mais moi je veux pouvoir utiliser mon PC comme avant surtout que j'ai des photos, des scans, des documents que j'utilise régulièrement et auxquels je ne peux pas avoir accès en démarrant avec une autre session ([triste])

Je remercie pleinement ceux qui pourront m'aider ([clindoeil])
lilas

Publicité

Publicité

Re: Problème barre des tâches et fond d'écran....

UNREAD_POSTde emeline272727 » Ven 9 Mar 2012 02:09

Salut Lilas,pour ton probleme de barre des taches il te faut décocher masquer la barre des taches comme tu l'as fait mais aussi cocher vérouiller la barre des taches et cliquer sur appliquer puis ok,j'épére que ce probléme sera résolu,tiens moi au courant.
emeline272727

UNREAD_POSTde lilas » Ven 9 Mar 2012 15:07

emeline272727 a écrit:Salut Lilas,pour ton probleme de barre des taches il te faut décocher masquer la barre des taches comme tu l'as fait mais aussi cocher vérouiller la barre des taches et cliquer sur appliquer puis ok,j'épére que ce probléme sera résolu,tiens moi au courant.

Merci pour ta réponse emeline! Je viens de le faire! J'espère qu'au moins ce souci sera résolu ([scrute]) !!
lilas

UNREAD_POSTde lilas » Sam 10 Mar 2012 22:31

emeline272727 a écrit:Salut Lilas,pour ton probleme de barre des taches il te faut décocher masquer la barre des taches comme tu l'as fait mais aussi cocher vérouiller la barre des taches et cliquer sur appliquer puis ok,j'épére que ce probléme sera résolu,tiens moi au courant.

Merci pour ton aide...mais ça n'a pas marché!! ([triste]) ([triste]) A chaque démarrage j'ai de nouveau "masquer la barre des taches" qui est cocher en plus de "vérouiller la barre des tâches"!!

Malgré le vérouillage ça recoche masquer la barre des tâches ([pleurepeu2])
lilas

UNREAD_POSTde jessica4x4 » Mer 14 Mar 2012 14:43

bonjour
Tu fais clic droit en bas de l'écran sur la petit flèche bleu de ta barre de tache, ensuite tu décoche :
1- Verrouiller la barre des taches.
2 - L'option masquer automatiquement la barre des taches.

tu coche:
1- Conserver la barre de tache au-dessus des autres fenêtres.
2- Grouper les boutons similaires de la barre des taches.
3- Afficher la zone de lancement rapide.
4-Afficher l'horloge.
5- Masquer les icônes inactives.

Et enfin clic sur Appliquer
tous devrais rentrer dans l'ordre. ([cool])
jessica4x4

UNREAD_POSTde lilas » Mer 14 Mar 2012 23:06

jessica4x4 a écrit:bonjour
Tu fais clic droit en bas de l'écran sur la petit flèche bleu de ta barre de tache, ensuite tu décoche :
1- Verrouiller la barre des taches.
2 - L'option masquer automatiquement la barre des taches.

tu coche:
1- Conserver la barre de tache au-dessus des autres fenêtres.
2- Grouper les boutons similaires de la barre des taches.
3- Afficher la zone de lancement rapide.
4-Afficher l'horloge.
5- Masquer les icônes inactives.

Et enfin clic sur Appliquer
tous devrais rentrer dans l'ordre. ([cool])

Merci jessica4x4 pour ta réponse et ton aide ([super])

Mais je ne trouve pas les éléments à cocher ([triste]) ....
lilas

UNREAD_POSTde jessica4x4 » Jeu 15 Mar 2012 11:08

oups! J'ai oublié, quand tu passe ta souris sur la flèche en bas sur ta barre de tache, fais clic droit avec ta souris tu va voir propriétés tu clic dessus, ca va t'ouvrir un panneau barre des taches et tu devrais voir tout ce que je j'ai écrie. il ne te reste plus qu'a cocher ou décocher. ([super]) dit moi si sa marche. Sinon autre astuce a faire, dont je t'expliquerais.
jessica4x4

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 15 Mar 2012 13:16

jessica4x4 a écrit:oups! J'ai oublié, quand tu passe ta souris sur la flèche en bas sur ta barre de tache, fais clic droit avec ta souris tu va voir propriétés tu clic dessus, ca va t'ouvrir un panneau barre des taches et tu devrais voir tout ce que je j'ai écrie. il ne te reste plus qu'a cocher ou décocher. ([super]) dit moi si sa marche. Sinon autre astuce a faire, dont je t'expliquerais.

J'avais compris que c'était dans propriétés mais justement il n'y a pas les éléments que tu m'indiques! ([pleurepeu2]) Peut-être n'avons-nous pas la même version de windows? Moi je suis sous windows 7!.... ou cela n'a rien à voir??
lilas

UNREAD_POSTde jessica4x4 » Jeu 15 Mar 2012 16:58

Alors regarde si tu as dans tes propriétés, personnaliser si oui tu clic dessus, regarde si tu as dans cette liste (barre de tache) qui est masquer en cas d'inactivité si c'est le cas clic sur en cas d'inactivité et tu met toujours afficher.

Pour afficher la barre des tâches.
Si la barre des tâches est masquée, pointez vers son dernier emplacement pour l’afficher. Si vous ne vous en souvenez pas, pointez tout d’abord vers la partie inférieure de l’écran, puis vers la partie gauche ou droite ou supérieure de l’écran, si nécessaire. Vous devrez peut-être déplacer le pointeur quasiment hors de l’écran pour afficher la barre des tâches.

Pour masquer la barre des tâches
1. Pour ouvrir les Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer.
2.Désactivez la case à cocher Verrouiller la Barre des tâches.
3. Activez la case à cocher Masquer automatiquement la Barre des tâches.
La barre des tâches est masquée. Pour l’afficher, pointez vers son dernier emplacement.

Pour désactiver le masquage automatique

1. Pour ouvrir les Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer.
2. Désactivez la case à cocher Masquer automatiquement la Barre des tâches.

J'espère que cela devrais t'aider.([super])
jessica4x4

UNREAD_POSTde lilas » Ven 16 Mar 2012 21:50

Merci jessica 4x4 pour ton aide!!

Mais malgré tous tes conseils cela ne marche toujours pas ([pleurepeu2])
lilas

Retourner vers Aide technique