comment debloquer un iphone 3gs?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

comment debloquer un iphone 3gs?

UNREAD_POSTde roudou » Sam 11 FĂ©v 2012 13:02

Bonjour comment debloquer un iphone 3gs mon mari avec son travail a changer de portable et voudrez debloquer son iphone qui était chez sfr. Ma fille va le reprendre mais elle est chez bouygues Comment faire il y'a déjà un sujet sur le site mais pas pour l iphone .Que faire merci de vos idées.Chez sfr ils n ont pas voulu le faire .
roudou

Publicité

Publicité

Re: comment debloquer un iphone 3gs?

UNREAD_POSTde pascale285 » Sam 11 FĂ©v 2012 17:03

Bonjour
Quel age a votre iphone ? Pourquoi SFR n'a pas voulu le faire
Si SFR est l'opérateur il doit le faire gratuitement si l'iphone a plus de 6 mois
pascale285

UNREAD_POSTde roudou » Sam 11 FĂ©v 2012 19:04

l iphone a plus d 'une année et sfr a dit a mon mari que c'etait a apple de le faire .Je ne sais pas quoi faire.
roudou

UNREAD_POSTde cthulhu » Lun 13 FĂ©v 2012 13:23

Dans l'espace client sur le site de SFR, essaie d'aller dans la marge à gauche sur "Mon téléphone", tu arrive ensuite sur une nouvelle page et à droite, il doit y avoir une rubrique "je veux" et en-dessous de "gérer mon mobile" il y a "désimlocker mon mobile".

Image

C'est par là que j'étais passé pour débloquer 2 téléphones et ça avait fonctionné sans avoir besoin d'appeler le service client.

Bon déblocage
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe
cthulhu

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 13 FĂ©v 2012 16:30

roudou a écrit:l iphone a plus d 'une année et sfr a dit a mon mari que c'etait a apple de le faire .Je ne sais pas quoi faire.

Et oui même souci avec un samsung player one : Orange est dans l'incapacité de le faire (selon eux). Il faut envoyer le mobile chez samsung, bien entendu à nos frais ([arf])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde roudou » Mer 15 FĂ©v 2012 07:34

merci je vais essayer je vous tiens au courant
roudou

UNREAD_POSTde roudou » Mer 15 FĂ©v 2012 18:19

Je l'ai fait mais ils disent qu'ils m'enverront pour débloquer dans une quinzaine de jours .Il ne faut pas être préssé. ([snif])
roudou

Retourner vers Aide technique