Bonjour,
J'aimerais créer un site pour mes locations estivales. j'ai déjà un site gratuit sur voilà .fr, mais je désire un site plus élaboré, facile à monter, éventuellement payant. Merci d'avance.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Janola33 a écrit:Un petit up pour une autre question.
Pour réserver simplement un nom de domaine pour une association, y a-t-il des pièges à éviter ou le premier prestataire à 4.99€ HT /an est-il suffisant?
karabot a écrit:Janola33 a écrit:Un petit up pour une autre question.
Pour réserver simplement un nom de domaine pour une association, y a-t-il des pièges à éviter ou le premier prestataire à 4.99€ HT /an est-il suffisant?
Du moment que le prestataire est assez connu (que ce n'est pas une arnaque), AUCUN SOUCIS !!! (sites connus pour de bons prix : OVH, 1and1, ...)
Janola33 a écrit:karabot a écrit:Janola33 a écrit:Un petit up pour une autre question.
Du moment que le prestataire est assez connu (que ce n'est pas une arnaque), AUCUN SOUCIS !!! (sites connus pour de bons prix : OVH, 1and1, ...)
Merci du tuyau.
Pour info, 1and1 est aux USA et ne semble pas proposer de domaines en .fr
karabot a écrit:1and1 est quasiment partout dans le monde (société allemande à la base il me semble) ... ovh est une société française (donc un bon citoyen irait chez eux LOL)
tu tapes 1and1.fr pour accéder aux domaines en .fr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité