Mon ordi encore planté !!!

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Mon ordi encore planté !!!

UNREAD_POSTde irondel517 » Jeu 5 Jan 2012 19:24

Bonsoir,

Mon ordi était encore planté.

J'ai néanmoins réussi à faire "démarrer" pour le fermer.

Mais, là, il est en à sa 2Úme mise à jour sur 4 et cela depuis au moins une demi-heure et me dit de ne pas l'éteindre.

Puis-je l'Ă©teindre quand mĂȘme, mĂȘme si toutes les mises Ă  jour n'ont pas Ă©tĂ© faites.

Que va-t-il se passer quand je vais le rallumer ?

Ma priorité sera alors de sauvegarder mes photos... et j'en ai beaucoup.

Merci beaucoup pour votre aide.
irondel517

Publicité

Publicité

Re: Mon ordi encore planté !!!

UNREAD_POSTde Paiement » Jeu 5 Jan 2012 21:02

Il va t'exploser dans la tĂȘte, ton quartier vas prendre feu, ca passesra au JT de 13h et tu mourras surement dĂč aux eclats de verres ([Blonde])

Tu peux éteindre !! Le pc ne prendra pas en compte la MAJ et te redemandera de faire la MAJ voilà tout , ca va pas faire foirer ton PC ne t'inquiete pas , par contre un bon scan virus trojan lui ferait pas de mal
Paiement

UNREAD_POSTde karabot » Jeu 5 Jan 2012 23:47

Paiement a Ă©crit:Il va t'exploser dans la tĂȘte, ton quartier vas prendre feu, ca passesra au JT de 13h et tu mourras surement dĂč aux eclats de verres ([Blonde])

Tu peux éteindre !! Le pc ne prendra pas en compte la MAJ et te redemandera de faire la MAJ voilà tout , ca va pas faire foirer ton PC ne t'inquiete pas , par contre un bon scan virus trojan lui ferait pas de mal

([mauvais]) BRAVO !!! ([mauvais])
1- L'arrĂȘt en cours de mises Ă  jour (d'autant plus si elle est importante genre Service Pack, qui peut durer 1h sur un PC Vista sous-puissant) est un bon plan pour rendre inutilisable Windows... mĂȘme si dans le cas prĂ©sent, l'utilisateur n'aura finalement pas d'autre choix.
2- Le scan de malwares (un trojan est une catégorie de virus pour info) ne résoudra pas tous les problÚmes, car vu la description de ceux-ci, le PC ne refonctionnera plus comme avant, sauf avec une réinstallation complÚte.
karabot

UNREAD_POSTde sushis1974 » Ven 6 Jan 2012 13:25

perso il y a quelques années j'avais arreté uen mise à jour, on ordi a&vait définitivement planté(il n'avait plus windows)!!j'avais tout perdu et obligée de tout réinstaller!!donc à ta place demande à une personne bonne en informatique qui pourra te sauver tes photos avant de tout refaire éventuellement!!!!!
sushis1974

Retourner vers Aide technique