son ordinateur

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

son ordinateur

UNREAD_POSTde roudou » Sam 5 Mar 2011 19:54

je viens d'avoir un nouvel ordinateur de bureau mais je n'ai pas de son si ma fille branche son casque du son sort mais sinon rien et comme je n'y connais pas grand chose.avez vous une solution car le magasin est fermé je pourrais savoir que Lundi.merci
roudou

Publicité

Publicité

Re: son ordinateur

UNREAD_POSTde suncil » Sam 5 Mar 2011 20:03

Bonsoir Roudou,
Ce que je te conseille c'est d'aller dans ton panneau de configuration, à savoir démarrer, puis panneau de configuration.
Là il faut aller dans la rubrique "son" ou "voix". Tu vas avoir une fenêtre avec des onglets, regarde ce qui est coché et décoché.

Si cela ne venait pas à résoudre le problème je te conseille de cliquer droit sur ton poste de travail et d'aller dans propriétés. La tu vas dans gestionnaire de périphériques. Si tu as un symbole jeune devant un périphérique de son, c'est qu'il y a un soucis matériel. Vérifie que ton contrôleur audio est bien activé.
Parfois ça peut aussi être la prise jack, qu'il faut chatouiller un peu....

En espérant t'avoir apporté un peu de soutien.

Bon courage!
suncil

UNREAD_POSTde roudou » Dim 6 Mar 2011 09:23

je ne trouves rien est ce possible qu'il fallait que j'achete des enceintes ou maintenant c'est integre automatiquement.merci
roudou

UNREAD_POSTde MaTThi9u » Dim 6 Mar 2011 10:26

C'est bien évidement intégré mais il est possible que les enceintes se soient débranchées il ne faut pas démonter sous peine de casser la garantie et le mieux est de retourner en magasin pour qu'ils échangent
MaTThi9u

UNREAD_POSTde skyzonte » Dim 6 Mar 2011 10:31

MaTThi9u a écrit:C'est bien évidement intégré mais il est possible que les enceintes se soient débranchées il ne faut pas démonter sous peine de casser la garantie et le mieux est de retourner en magasin pour qu'ils échangent

Sur les portable, oui.. sur les ordinateurs de bureau, ce n'est pas forcément intégré, loin de là...
skyzonte

UNREAD_POSTde suduku » Dim 6 Mar 2011 11:01

bonjour,

je pense que vous avez déjà enlevé le casque de la prise jack de l ordinateur

j ai regardé sur mon portable
cliquer sur
démarrer
paramètres
panneau de configuration
son et périphérique audio
avancé
c est là qu apparait peut etre casque stéréo, il faut dérouler et cliquer sur
haut parleurs stéréo de bureau

bon dimanche
suduku

UNREAD_POSTde roudou » Dim 6 Mar 2011 11:16

je vous remercie mais je ne trouves rien je crois que je vais patienter juqu'a demain je n'ai pas trop le choix.

merci a tous pour votre aide
roudou

UNREAD_POSTde karabot » Dim 6 Mar 2011 13:38

roudou a écrit:je vous remercie mais je ne trouves rien je crois que je vais patienter juqu'a demain je n'ai pas trop le choix.

merci a tous pour votre aide

C'est un PC de bureau => Il faut peut-être acheter des enceintes et les brancher, sinon ça va être un peu dur LOL (prise JACK verte - devant ou derrière le PC)
Si tu as des enceintes intégrées à ton écran, tu peux passer par elles (en branchant le câble bien sûr)
karabot

UNREAD_POSTde roudou » Lun 7 Mar 2011 10:27

Bonjour, je viens d'avoir le magasin et effectivement il n'ya pas d'enceintes. merci a tous.roudou
roudou

Retourner vers Aide technique