Quelle imprimante acheter?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Quelle imprimante acheter?

UNREAD_POSTde roudou » Jeu 14 Mar 2013 09:52

Bonjour j ai une imprimante épson elle fonctionne une fois sur deux.Je voudrais changer mais laquelle choisir?Merci d avance pour vos conseils.
roudou

Publicité

Publicité

Re: Quelle imprimante acheter?

UNREAD_POSTde marilou » Jeu 14 Mar 2013 21:48

J'ai une Brother en wifi, fonctionne très bien. ([super]) contente.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde chanthjo » Ven 15 Mar 2013 08:18

bonjour

j avais une epson egalement, cartouches chères et ne prenait pas les compatibles,

après plusieurs recherches, j ai opté pour la brother dcp195c, imprimante pas chère et accepte les compatibles, j en suis très satisfaite

http://www.ldlc.com/fiche/PB00095522.html

je l avais eu chez boulanger avec un petit casback poulpéo !

bonne journée
chanthjo

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 15 Mar 2013 08:48

Quelle que soit la marque, je pense qu'il faut la prendre avec fonction scanner. Une imprimante ne dure hélas pas longtemps, c'est programmé comme ça! J'ai une Lexmark, choisie parce qu'elle était en grosse promo, n'accepte que les cartouches de la marque, est un peu lente, mais scanne très bien. Pour les cartouches, je fais provision lors de promos, par exemple, quand on a une réduction de 5€ pour 40€ d'achat. Mais pas plus de 2 cartouches d'avance.... parce qu'il m'est resté une cartouche de l'ancienne imprimante qui avait rendu l'âme.... et le modèle ne se fait plus!
helene37

UNREAD_POSTde roudou » Ven 15 Mar 2013 09:06

Merci de vos conseils la mienne fait aussi scanner mais elle imprime très mal et je change de cartouches sans arret.
C est pour ça que je veux changer .
roudou

UNREAD_POSTde suduku » Ven 15 Mar 2013 09:16

je n ouvre pas un nouveau sujet, mais comme il est question de cartouches d encre ..
viewtopic.php?f=30&t=31335&p=290942&hilit=CARTOUCHE#p290942
http://www.ebuyclub.com/Megadeal.jsp?idDeal=146421
suduku

UNREAD_POSTde superlili » Ven 15 Mar 2013 17:40

helene37 a écrit:Quelle que soit la marque, je pense qu'il faut la prendre avec fonction scanner. Une imprimante ne dure hélas pas longtemps, c'est programmé comme ça! J'ai une Lexmark, choisie parce qu'elle était en grosse promo, n'accepte que les cartouches de la marque, est un peu lente, mais scanne très bien. Pour les cartouches, je fais provision lors de promos, par exemple, quand on a une réduction de 5€ pour 40€ d'achat. Mais pas plus de 2 cartouches d'avance.... parce qu'il m'est resté une cartouche de l'ancienne imprimante qui avait rendu l'âme.... et le modèle ne se fait plus!

oui sur certains imprimantes c'est sur le nombre d'impressions
mais sur le net il y a des programmes pour remettre le compteur au début ..j'ai déjà fait ce principe deux fois et elle fonctionne toujours aussi bien ([cool])
superlili

UNREAD_POSTde suduku » Ven 15 Mar 2013 17:48

c est ce que j ai fait pour ma BROTHER et c est "reparti pour un tour" ...
http://imprimante-en-question.blogspot. ... t-les.html
suduku

UNREAD_POSTde gone69 » Mar 19 Mar 2013 13:55

Commence par te poser la question : qu'est ce que tu fais avec ton imprimante ? tu imprimes juste du texte ou également des photos ?
puis tape sur google comparatif imprimante. Le site lesnumériques est bien souvent intéressant.
Les comparatifs de la fnac étaient bien souvent interessants mais je crois qu'ils n'existent plus...
gone69

Retourner vers Aide technique