alors quel est votre menu pour paques ?

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine Ă  pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 1 Avr 2010 05:52

([clapclap])
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Publicité

Publicité
 

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde langelika » Ven 2 Avr 2010 17:14

Vais faire facile pour paques

Apéro très bien garnie (dès de melons/jambon cru , tranches de poulet(fleury michon ([rigoler]) )avec des cornichons roulés, feuilletes apero fait maison)

Steak hachées avec un oeuf à la poele et des croustis

Tarte au chocolat blanc garnie de petits sujets de paques.

Faut bien manger les produits remboursés. ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
langelika
 
Messages: 294
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 11:29

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde galiem » Ven 2 Avr 2010 19:20

gigot offert par carrefour avec des mogettes de vendée ([Blonde])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 2 Avr 2010 22:41

super ca va etre bon les filles ! bonnes fetes de paques
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde DUDU » Sam 3 Avr 2010 07:51

je pense (si mes filles viennent)faire:
Saint Jacques à ma façon(crème et crevettes,citron persil)
Pintade au Boursin sur lit de patates
gâteau au socolat
Rien de compliqué ... ([cool])
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4956
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 4 Avr 2010 08:12

([coeurs)] Bonnes FĂŞtes de Paques ma gentille zelda,

([heureux]) Chez nous aujourd'hui, Paques est aussi le jour d'un ([coeur]) anniversaire, donc voici le repas que nous faisons ma ([coeur]) femme et moi-même, ayant invités nos ([coeur]) enfants !

Apéritif : accompagné de petits fours chauds de la ([super]) boulangerie/pâtisserie (traiteur) et aussi de verrines de saumon à l'aneth (de la pâtisserie/boulangerie/traiteur) + des moules apéritif et de la fêta salakis,

Hors d'oeuvre : foie gras et pain brioché toasté (de la boulangerie),

Plat principal : rôti dans le filet ([super]) (de mon boucher) accompagné de frites, pour faire plaisir à mes ([coeur]) petits fils Aurélien et Louis,

Salade mélangée,

Fromages : camembert le Réo au lait cru, petit Livarot Graindorge, bûche cendrée à la paille, Reflets de France,

Dessert : Coucher de soleil, Gâteau d'anniversaire ([super]) (de la pâtisserie) mousse de fruits rouges avec un coeur passion,

Apéritifs :au choix, + Champomy pour mes ([coeur]) petits sacripants,

Vins : Blanc pour le foie gras Sauternes 2007 pour ceux qui aiment, ou rouge Montagne Saint-Emilion "Château Marquisat de Binet 2005" ; Ce vin rouge accompagnant le repas pour ne pas faire de mélanges qui rendent malades,

Champagne : Vve Clicquot,

Eaux : plate et gazeuse + jus d'orange sans pulpe,

Pains : petits pains individuels (pour aider les petits à manger du pain) et une baguette au pavot, et une autre aux céréales.

Et toi, ([super]) le cordon bleu de la bonne tambouille, qu'as tu fait de bon pour ce jour de Pâques ([interrogation]) sachant que tu vas encore nous concocter quelque chose de surprenant !... ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

([sante]) Bon dimanche de Pâques ([coeurs)] zelda, je vais fermer car ([oups]) j'ai encore beaucoup de travail !

([coeur]) Ton ami nono ! ([love]) ([love]) ([love])

([sante]) Aujourd'hui, c'est que du bonheur alors ! ([YouHouuu]) elle est pas belle la vie !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12632
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 4 Avr 2010 10:34

Ben nono31 tu me donnes une petite envie de m'inviter chez toi ce midi ([rigoler]) mais comme j'ai du savoir vivre et que c'est une fête familiale et ben je te laisse en famille ([fleurs]) bonne journée ([fleurs])
Pour moi ce sera agneau Pascal,pommes dauphines,bûche glacée et foie gras en entrée ([YouHouuu]) tout simplement avec mon mari et mes enfants ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 4 Avr 2010 12:06

([fleurs]) ([fleurs]) Bonjour et bon appétit à tous

Cordialement/M@rmotte52 Image
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6710
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 4 Avr 2010 13:26

Coucou nono ([coeur])

Et bien dommage que je sois si loin!! ([heureux])
car ton menu me met les papilles en alerte ([rigoler]) ([rigoler])
profite bien de cette journée et joyeuses Pasques ([love])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 5 Avr 2010 09:07

DOUCETTE a Ă©crit:Coucou nono ([coeur])

Et bien dommage que je sois si loin!! ([heureux])
car ton menu me met les papilles en alerte ([rigoler]) ([rigoler])
profite bien de cette journée et joyeuses Pasques ([love])


([coeurs)] Bonjour DOUCETTE,

([fatigue]) Nous nous sommes couchés tard vers 1h30 mn , finalement ([content]) les enfants sont restés le soir car les petits ne voulaient pas repartir, mais ! le plus beau cadeau que ma ([coeur]) femme a reçu c'est l'annonce que ma fille nous a fait ([alleluia]) "un bébé pour l'année prochaine" alors ! nous aimerions bien avoir une ([coeur]) petite fille !...

J'ai pensé à toi ma ([coeurs)] DOUCETTE et je vais t'écrire dans la journée !

Bonne journée et ([danger]) je t'ai à l'oeil !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12632
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 5 Avr 2010 10:39

C'est une superbe nouvelle ([fleurs]) sincères félicitations ([fleurs]) je croise les doigts pour ce soit une petite fille ([YouHouuu])
"elle est pas belle la vie" ([YouHouuu]) ([clindoeil])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde marcel » Lun 5 Avr 2010 12:39

nono31 a Ă©crit:
DOUCETTE a Ă©crit:Coucou nono ([coeur])

Et bien dommage que je sois si loin!! ([heureux])
car ton menu me met les papilles en alerte ([rigoler]) ([rigoler])
profite bien de cette journée et joyeuses Pasques ([love])


([coeurs)] Bonjour DOUCETTE,

([fatigue]) Nous nous sommes couchés tard vers 1h30 mn , finalement ([content]) les enfants sont restés le soir car les petits ne voulaient pas repartir, mais ! le plus beau cadeau que ma ([coeur]) femme a reçu c'est l'annonce que ma fille nous a fait ([alleluia]) "un bébé pour l'année prochaine" alors ! nous aimerions bien avoir une ([coeur]) petite fille !...

J'ai pensé à toi ma ([coeurs)] DOUCETTE et je vais t'écrire dans la journée !

Bonne journée et ([danger]) je t'ai à l'oeil !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])




([sante]) ([sante]) ([sante]) Félicitations à l'heureux grand-père tellement ému qu'il ne sait plus compter... je crois plutôt que ce sera une petite fille de fin d'année ([noel])

([sante]) ([sante]) ([sante])
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 5 Avr 2010 12:58

([fleurs]) Bonjour marcel,

Mais non !... ([clindoeil]) je sais encore compter, car ils vont mettre si tout va bien le bébé en route après les grandes vacances et pour l'instant marcel, comme on dit chez nous ([bozo]) "il est encore dans les mollets de son père" !...

Merci pour ton gentil message marcel et bonne journée ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12632
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Lun 5 Avr 2010 13:08

nono31 a Ă©crit:
DOUCETTE a Ă©crit:Coucou nono ([coeur])

Et bien dommage que je sois si loin!! ([heureux])
car ton menu me met les papilles en alerte ([rigoler]) ([rigoler])
profite bien de cette journée et joyeuses Pasques ([love])


([coeurs)] Bonjour DOUCETTE,

([fatigue]) Nous nous sommes couchés tard vers 1h30 mn , finalement ([content]) les enfants sont restés le soir car les petits ne voulaient pas repartir, mais ! le plus beau cadeau que ma ([coeur]) femme a reçu c'est l'annonce que ma fille nous a fait ([alleluia]) "un bébé pour l'année prochaine" alors ! nous aimerions bien avoir une ([coeur]) petite fille !...

J'ai pensé à toi ma ([coeurs)] DOUCETTE et je vais t'écrire dans la journée !

Bonne journée et ([danger]) je t'ai à l'oeil !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])


coucou nono ([YouHouuu])

Elle est pas belle la vie nono ([coeur]) !!
je suis très heureuse pour toi car il n'y a pas de plus beau cadeau qu'une fille puisse donner à ses parents ([love]) ([love])
je souhaite de tout cœur ([alleluia]) que dame nature fasse joliment les choses et que vous soyez les grands-parents d'une petite fille ([coeur]) ([super]) Image

Repose toi bien et fais attention moi aussi je t'ai Ă  l'Ĺ“il ([rigoler]) ([rigoler])
bonne journée ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 5 Avr 2010 15:30

([YouHouuu]) Trop mignon DOUCETTE,

Nous sommes ([heureux]) car notre fille n'est pas encore maman et ce sera le seul et unique enfant qu'elle aura, ne voulant pas arrêter de travailler ([super]) (elle est directrice d'un musée et de la bibliothèque) c'est son choix, alors !... ([heureux]) oui nous espérons ([coeur]) une petite fille, mais si c'est ([coeur]) un petit garçon, il sera le bienvenu aussi dans notre maison et dans notre ([coeur]) !...

Et puis, ([triste]) il y a tellement de gens qui ne peuvent pas avoir d'enfant que l'important c'est que ([tranquile]) le bébé soit en bonne santé et pour l'oeil si tu regardes de près, tu verras que c'est un oeil féminin comme celui de ma ([coeur]) femme qui a les yeux verts !...

([fatigue]) Merci DOUCETTE et bonne après midi à toi ! ([love]) ([love]) ([love])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12632
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Lun 5 Avr 2010 17:17

super ton avatar nono ([coeur]) ([clapclap]) ([clapclap])

faut que je me tienne Ă  carreau ([yeah]) car j'ai l'impression que ton Ă©pouse m'Ă©pie ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([coeur])

allez bonne soirée ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 5 Avr 2010 18:47

DOUCETTE a Ă©crit:super ton avatar nono ([coeur]) ([clapclap]) ([clapclap])

faut que je me tienne Ă  carreau ([yeah]) car j'ai l'impression que ton Ă©pouse m'Ă©pie ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([coeur])

allez bonne soirée ([fleurs])


([coeurs)] Bonsoir DOUCETTE,

([clindoeil]) Tu ne te trompes pas, car avec "ton look sexy sur ton croissant de lune", ma ([coeur]) femme, dans ses cadeaux d'anniversaire avait demandé ([oups]) une longue vue, donc depuis hier soir à la nuit elle sort dans le jardin, et ([scrute]) le ciel, me disant "comme ça si ([fache2]) elle arrive avec ([coeurs)] marmotte sur son croissant de lune avec son paquet de café sous le bras, ([cowboy]) je les verrais" et c'est vrai que tu as intérêt de te tenir à carreau, car même quand il pleuvra elle sera derrière les carreaux !

Bonne soirée DOUCETTE ! ([love]) ([love]) ([love])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12632
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 6 Avr 2010 17:26

... et, un petit bisou ... en avance

Amicalement/M@rmotte52Image
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6710
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: alors quel est votre menu pour paques ?

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 6 Avr 2010 19:53

marmotte52 a Ă©crit:... et, un petit bisou ... en avance

Amicalement/M@rmotte52Image


([alleluia]) Adorable ce bébé qui fait la moue !!!

([coeurs)] Merci ma gentille marmotte, mais avec ([rigoler]) DOUCETTE ça en fait 2 !!! et ma fille ([oups]) serait bien embêtée avec des jumelles sur les bras en travaillant, car son travail n'est pas à côté et ([fatigue]) elle rentre très tard le soir !...

([alleluia]) Merci pour toutes vos gentillesses, vous êtes ([coeurs)] adorables et tant pis si je prends du rouleau à pâtisserie par ma ([coeur]) femme, qui vous ([scrute]) surveille de près !...

Bonne soirée marmotte ! ([love]) ([love]) ([love])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12632
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22


Retourner vers La Bonne Tambouille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités