recette de sangria

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine Ă  pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

recette de sangria

UNREAD_POSTde gwena » Sam 20 Mar 2010 22:02

Bonjour,

Je cherche deux recettes de sangria : une avec alcool et une sans alcool

POuvez vous me dire combien dois-je prévoir de petits fours (je pense prendre une tranche de pain de mie coupée en 4 et tartiner de paté) par adulte ?, sachant qu'après on fait un repas avec salade, viande, fromage et dessert.

Merci de vos réponses
gwena
 
Messages: 69
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:39

Publicité

Publicité
 

Re: recette de sangria

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 20 Mar 2010 22:38

petit four ! c'est en fait comme une tartelette garnie

un quart de pain de mie avec du paté, c'est un toast

essaie de préciser ce que tu veux vraiment et combien tu vas avoir de personnes

tu peux nous dire aussi ce que tu as dans tes placards ou congelo qui pourrait servir à ton apéro !!!
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: recette de sangria

UNREAD_POSTde gwena » Jeu 25 Mar 2010 13:57

En fait, je veux couper des tranches de pain de mir en 4 et les "tartiner" avec du paté. Par contre, je ne sais pas en quelle quantité (23 invités dont 2 enfants et 3 ados). Je suis aussi intéressée par les recettes de sangria. Merci de vos reponses
gwena
 
Messages: 69
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:39

recette de sangria

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 25 Mar 2010 16:11

pour les recettes de sangria, il y en a des excellentes sur l'ancien forum, clique sur le lien ci-dessous
http://forumodr.madstef.com/forums.php?chg=9

pour tes petits toasts, si c'est une tranche de pain de mie coupée en 4, prévois en 5, c'est si petit que les gens dévorent

surtout tartine avant de couper !

peut etre qu'au moment de ta réception, il y aura des produits en odr qui te permettront de diversifier tes toasts, tu pourrais en faire aussi au tarama, rillettes de poisson, fromage, genre tartare, boursin etc ... c'est facile aussi à tartiner, il y a souvent aussi du saumon, saucisson, un peu de beurre, une fine tranche et voila ...

maintenant si tu veux faire plus "classe", il suffit de rajouter par toast au paté, quelques rondelles de cornichons, radis, mini oignons, tout cela ne revient pas très cher si tu t'organises bien !

on est la pour t'aider si tu as des difficultés
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37


Retourner vers La Bonne Tambouille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités